En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:21:58
Hey, Suumas, comment va, a part FireFox ?
Noel-Ranger
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:23:07
suumas-> tu peux ignorer si tu le met avant ton pseudo et que tu réponds à un topic _______________ Chaud les no-life
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2008 à 15:24:56
Ok noel-ranger, merci.
Salut lord, la forme ?
Meme les messages quand on fait des demandes de bans ont changés, ca fait bizare.
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2008 à 15:26:29
Salut Rail.
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:27:17
Suumas déjà aux demandes de ban' Ca va, ca va, Imotepe. Je tenais à féliciter Cisla pour son excellente initiative d'épingler le topic sur les nouveaux blablatteurs
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:30:47
Salut Rail C'est bizarre, je pensais faire exactement la même
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2008 à 15:31:54
Rail : Ca va. Et toi ?
Lawl pour la cdv.
Lord : ouaip, d'ailleurs il y a un nouveau motif de ban : "Spoiler"
et le message maintenant c'est : "Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible."
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:33:31
Pour le message, j'en ai eu connaissance, oui Par contre, je vais devoir éviter de spoiler, maintenant
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2008 à 15:34:18
Sur l'hapiste qui flood le forum.
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:40:36
On est obligé de poster les demandes, maintenant? C'est plus anonyme
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2008 à 15:41:26
Non, c'est toujours anonyme.
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:42:49
Ah Faut dire que je peux pas encore faire de demandes de ban', moi
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2008 à 15:43:06
Ba comme avant Rail.
Offspring
Niveau 6
18 janvier 2008 à 15:47:48
Si je veux faire une demande là , faut que je post avec ce pseudo avant ( vu qu'il as plus de 100 jours )
Darry_Adai
Niveau 8
18 janvier 2008 à 15:47:55
au fait Rail, tu m'expliques pourquoi tu t'es fais passer pour Sergei tu sais où ?
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:49:24
C'est idiot franchement. Mais bon, it's the life: Per aspera ad sidera
Offspring
Niveau 6
18 janvier 2008 à 15:49:56
Quelqu'un avait poster un 'pic sur le réclam' pour aller le casser je sais pas quoi , moi au lieu de faire ça je me suis connécté en Sergei
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2008 à 15:50:04
Ah oui ok Rail.
Perso ca me dérange pas.
Offspring
Niveau 6
18 janvier 2008 à 15:51:39
Bah ouè vu que t'as plus de 100 jour , mais avec mon principal je les ai pas
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:52:20
Normal suumas t'as qu'un pseudo principal. Au fait, c'est quoi son origine
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.