courgettelgm, nop je suis très à l'écoute, je vois pas pourquoi tu dis que je me la pète et que je me prends pour une star, c'est pas vrai du tout.
Pour en revenir à ton topic supprimé, je pense qu'on peut tout regrouper en un seul topic mais si tu penses que ton topic est complètement différent, ben je vais pas le supprimer alors, tu peux le recréer si tu veux...