CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Sybogue
Sybogue
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:08:01

Cisla> la fonction kick, ca t'excite hein. :o)) :fou:

Avalon
Avalon
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:08:55
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 12:02:27 Avertir un modérateur
  3. Je trouve pas ça super Saber pour les topics :s

==>> de même :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
18 janvier 2008 à 12:09:12

courgettelgm, nop je suis très à l'écoute, je vois pas pourquoi tu dis que je me la pète et que je me prends pour une star, c'est pas vrai du tout.
Pour en revenir à ton topic supprimé, je pense qu'on peut tout regrouper en un seul topic mais si tu penses que ton topic est complètement différent, ben je vais pas le supprimer alors, tu peux le recréer si tu veux...

Avalon
Avalon
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:10:52

au fait, il y aura la fonction poubelle pour qu'un mod puisse refoutre des topics ?

Sybogue
Sybogue
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:11:33
  1. Pidakos Voir le profil de Pidakos
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 12:06:19 Avertir un modérateur
  3. Effectivement je viens de tester les topics, on peut en creer autant qu'on veut tant qu'on recopie le code, cool :o))

Comment ca?.

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 12:11:35

+304. Ce serait pas con la poubelle.

Idempourlafonctioneditbordeldemerde.
:o))

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 12:12:37

Syb > Avant, avec les 2 ans d'ancienneté, on pouvait créér un topic par minute.

Là c'est un topic toutes les 10 sc. ( Enfin le temps que tu puisses recopier le code :o)) )

Cisla
Cisla
Niveau 13
18 janvier 2008 à 12:13:59

Ben pour l'instant, pas grand chose n'a changé héhé malheureusement. :/
Mais tout devrait venir dans les moins qui arrivent :)

Sybogue
Sybogue
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:14:43

Cisla tu peux effacer mon pic svp, merci :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11876760-1-0-1-0-0.htm

Avalon
Avalon
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:14:43

un mod n'a jamais pu remettre des topics. Sauf que j'avais trouvé une faille qui le permettait, ainsi que les messages ^^ il suffisait d'utilier la fonction épingler ( si pas 3 topics ) ou locker et il revenait :rire:

Avalon
Avalon
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:17:01

certains ? personne ouais :noel:

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 12:17:10

Pour faire une référence pourrie, la nouvelle version des fofo pour l'instant fait un peu.. daychay..

:o))

Chuck_vs_Cisla
Chuck_vs_Cisla
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:18:08

salut cisla.c'est quoi les prochaines grosses modif à venir? :noel:

james530
james530
Niveau 5
18 janvier 2008 à 12:18:46

Cisla, je voudrai que tu fasses de ce pseudo, le premier pseudo kické de l'histoire du 15-18 :bave:

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 12:20:10

T'es un peu taré James :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
18 janvier 2008 à 12:21:15

james, pour l'instant absolument aucun nouvel outil n'a été implanté. Je ferai une annonce quand j'aurais le kick. ^^
Chuck, ben je peux pas trop en parler mais pour les mod's des rumeurs circulent comme quoi kick et multi mod' seront en place, je ne les confirme pas :noel:
Pour les forumeurs aussi pas mal de nouveautés sont annoncées mais je dois garder le secret. ^^

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 12:23:23

En tout cas ça va être la fête aux failles.

Alo JvJ ? Wink ? Le concours est lancé :o))

Darry_Adai
Darry_Adai
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:23:26

owi Puce :bave: :bave:

on va faire péter le ricard :noel: :bave: il va prendre cher :hap: :coeur:

james530
james530
Niveau 5
18 janvier 2008 à 12:24:18

je veux le kick de ce pseudal secondaire :bave:

:bave:

Darry_Adai
Darry_Adai
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:25:56

+ 1 :rire:

il ne fait que les exploiter :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment