CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

CislaNoel
CislaNoel
Niveau 2
18 janvier 2008 à 02:23:56

Message de boost :noel: ( désolé j´avaie envie de faire bannir ce pseudo mais sans flood :coeur: ) :noel:

CislaNoel
CislaNoel
Niveau 2
18 janvier 2008 à 02:25:11

Excuse moi Cisla :ange: :hap:

CislaNoel
CislaNoel
Niveau 2
18 janvier 2008 à 02:27:22

Putain fais chier je crois que Cisla va m´en vouloir :snif:

kizito5
kizito5
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:19:27

Cisla, maintenant qu'on est passé à la nouvelle version du forum ,je suppose qu'on peut enfin avoir 2 modérateurs , j'éspère que tu penseras à moi pour modérer.
------------------------------------
By kizito5.

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:28:50
Cisla
Cisla
Niveau 13
18 janvier 2008 à 11:31:52

Ben erf, ça me donne le lien du topic. ^^

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 11:42:39

C'est un peu useless ce lien permanent je trouve :o))

meandme
meandme
Niveau 4
18 janvier 2008 à 11:48:17

c'est merdique :(

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 11:49:05

J'ai surtout pas compris l'intérêt :o))

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 11:52:07

A la limite on aurait pu penser que pour les topics d'aide ça servait, mais avant on pouvait aussi c/c l'url de la page donc bon, je me pose pas mal de question :o))

Dargor fera un petit spitch sur le fofo communauté apparement :o))

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 11:55:54

Need surtout la fonction kick et la double modération.
Mais apparement pour l'edit, le citer, on peut se gratter :o))

[gonan]
[gonan]
Niveau 6
18 janvier 2008 à 11:59:22

Topic les "flooderurs, ignorons les", à desepingler pour le moemnt, ça marche plus :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7639125-26-0-1-0-0.htm#message_11876641

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 12:00:24

Y a eu bon nombres de suggestion sur la fonction Edit, et certaines sont vraiment pas mal.

Notament un labs de temps pour édit.
Ou uniquement le premier mess du topic ( pour les MAJs )
Etc etc..

:o))

Bref, faut pas se borner au " Olol les flood'heures vont pouvoir edit et flood roflmaopimp "

Avalon
Avalon
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:01:10

étrangement ça marche la fonction ignorer chez moi :doute:

Avalon
Avalon
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:01:50

ça marche même pour créer 2 topics en 3 secondes...

dragoonmagika
dragoonmagika
Niveau 7
18 janvier 2008 à 12:02:08

Hmm, bad test :noel:
( Les trois messages sont à effacer, désolé Cisla ^^ )

Cisla
Cisla
Niveau 13
18 janvier 2008 à 12:05:29

Nop c'était un bug sur les autres forums. ^^

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:06:00

ok, tu veux que je vienne sur ton topic pour s expliquer ?

..................................................
........
"# Cisla Voir le profil de Cisla

  1. Posté le 18 janvier 2008 à 11:53:27 Avertir un modérateur
  2. J'aurais peut être dû le bloquer, mais je vois pas l'intérêt de créer un deuxième sujet sur ça alors qu'il y en a déjà un en première page :

http://www.jeuxvideo.com/[...]1-0-1-0-0.htm"

c est pas parce que ton esprit réduit ne voit pas d interet qu il y en a pas, tu sais ? :honte:

le topic que tu m indiques parle du changement en général, avec les gens qui flippent sur le kick+double modo

le topic que j ai fait visait juste a parler de la fonction éditer qu on souhaiterait tous

si on suit ton raisonement, autant épingler 3 topics sur le forum "discuter du site" "discuter des jeux" "discuter de tout et rien"
wéé super

désolé mais je vois pas dans la charte en quoi les topics que j ai fait méritaient d etre suprimés et lockés

je te le repete, c est pas parce que dans ta petite relfexion minime tu vois pas d interet a un topic qu il n en a pas pour les autres forumeurs

vas y , fais toi plais', locke ce topic, supprime le, je m en fous

..................................................
..........

C'est fou de se vexer et d'être désagréable pour un seul topic.

c est pas le premier topic que je fais que tu vire sans raison, et c est loin de s appliquer qu a moi

niveau désagréable, t inquete pas pour ca, c est bien toi le chef :ok:

ce que je demande c est que tu réfléchisse un peu mieux avant de virer les topics
tu fais pas la différence entre les 2 topics que je présente dans le message ci dessus ?
je te plains, ca doit pas etre facile l éducation pour toi dans ce cas....

enfin bon....comme si t avais pour habitude d écouter les forumeurs....

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 12:06:19

Effectivement je viens de tester les topics, on peut en creer autant qu'on veut tant qu'on recopie le code, cool :o))

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 12:07:18

Calmos courgett, on peut rassembler toutes les info du changement sur un seul topic aussi non ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment