ok, tu veux que je vienne sur ton topic pour s expliquer ?
..................................................
........
"# Cisla Voir le profil de Cisla
- Posté le 18 janvier 2008 à 11:53:27 Avertir un modérateur
- J'aurais peut être dû le bloquer, mais je vois pas l'intérêt de créer un deuxième sujet sur ça alors qu'il y en a déjà un en première page :
http://www.jeuxvideo.com/[...]1-0-1-0-0.htm"
c est pas parce que ton esprit réduit ne voit pas d interet qu il y en a pas, tu sais ?
le topic que tu m indiques parle du changement en général, avec les gens qui flippent sur le kick+double modo
le topic que j ai fait visait juste a parler de la fonction éditer qu on souhaiterait tous
si on suit ton raisonement, autant épingler 3 topics sur le forum "discuter du site" "discuter des jeux" "discuter de tout et rien"
wéé super
désolé mais je vois pas dans la charte en quoi les topics que j ai fait méritaient d etre suprimés et lockés
je te le repete, c est pas parce que dans ta petite relfexion minime tu vois pas d interet a un topic qu il n en a pas pour les autres forumeurs
vas y , fais toi plais', locke ce topic, supprime le, je m en fous
..................................................
..........
C'est fou de se vexer et d'être désagréable pour un seul topic.
c est pas le premier topic que je fais que tu vire sans raison, et c est loin de s appliquer qu a moi
niveau désagréable, t inquete pas pour ca, c est bien toi le chef
ce que je demande c est que tu réfléchisse un peu mieux avant de virer les topics
tu fais pas la différence entre les 2 topics que je présente dans le message ci dessus ?
je te plains, ca doit pas etre facile l éducation pour toi dans ce cas....
enfin bon....comme si t avais pour habitude d écouter les forumeurs....