A effacer... y´a vraiment des blaireaux qui rebalancent le lien...
drosgo_2
Niveau 7
17 janvier 2008 à 23:31:33
En parlant du réclam´, je sais toujours pas pourquoi j´ai été banni moi. Salutations bonsoirdesques, sinon.
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 23:32:06
Bruno : essaye de faire un chaine et ton pseudo est hs demain.
Donc en pratique comme tu dit j´ai le droit de faire une demande de ban sur toi ?
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 23:33:30
Djamel. Bon allez Bruno, si t´es pas foutu de respecter une charte t´as rien à faire ici, discussion close.
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 23:33:34
Bruno : arrete de mépriser les gars qui aident à réparer les conneries des talceurs de ton genre...
Salut drosgo, pour le réclam faut souvent attendre une semaine.
Bruno_Julliard
Niveau 3
17 janvier 2008 à 23:34:09
oui, tu peux, il y en a déjà eu
de toute façon, j´ai encore 30 pseudos de côté, donc je m´osef des petits fayots aigris dans ton genre moi, je vais perdre un pseudo, toi tu n´as pas de vie et pas d´amis donc tu te venges comme tu peux... ça me fait plus rire qu´autre chose _____________________________________________
Vive notre Dieu :noei:
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 23:34:36
Salut Drosgo
Ro_69
Niveau 12
17 janvier 2008 à 23:34:55
4ddd4 c´est pas la peine de dire: "pourquoi mon topic a été supprimé " car tu rebalances la vidéo exprès alors pas de commentaire merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.