CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Suumas
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 23:21:01

Denise = La voix ?

Cisla : ouaip déco/reco sans arret...

Bruno_Julliard
Bruno_Julliard
Niveau 3
17 janvier 2008 à 23:24:03

Et parce que j´ai fait un ou deux talcs, je suis condamné à être errazé à vie ? :(

Y compris quand je fais de vrais topics ?
_____________________________________________

:noel: :noel: Vive notre Dieu :noei: :noel: :noel:

Denise-Milani
Denise-Milani
Niveau 3
17 janvier 2008 à 23:24:20

suumas :d) non loupé Lol j´ai plain de peudo notamment sarko..., 0PERA .. Mais pas la voix :ok:

Suumas
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 23:24:25

Oui.

DjameI_Bakar
DjameI_Bakar
Niveau 6
17 janvier 2008 à 23:24:47

Putain encore un blaireau qui poste des vidéos de torture...effacé vite apparemment...

Suumas
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 23:24:50

Denise : ok, scuse alors. :noel:

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
17 janvier 2008 à 23:25:49

Cisla est-ce tu vois la dedans quelque chose qui enfreint la charte
:question:

http://img184.imageshack.us/my.php?image=20080117195851us9.png

sachant que le smiley était soit " :) " ou " :question: " car c´est une devinette donc ?

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 23:27:22

Aucune idée Sarmate du ban´, peut être une chaîne? :doute:

Suumas
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 23:27:37

Ro : nan, go réclam.

Rail : laissons le bénéfice du doute. :-)

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
17 janvier 2008 à 23:28:41

nan vraiment c´est pas mon style de flooder et autre...
donc ça m´ennuie quoi !!
mais bon je vais aller en réclamation avec un peu de chance :(

Suumas
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 23:29:55

Tu aura le déban. ^^

Bruno_Julliard
Bruno_Julliard
Niveau 3
17 janvier 2008 à 23:30:22

les chaines sont interdites ?

:rire2:

en théorie, on n´a rien le droit de faire sur ce forum, en pratique on peut et on doit tout :noel:
_____________________________________________

:noel: :noel: Vive notre Dieu :noei: :noel: :noel:

DjameI_Bakar
DjameI_Bakar
Niveau 6
17 janvier 2008 à 23:30:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11874034-1-0-1-0-0.htm

A effacer... y´a vraiment des blaireaux qui rebalancent le lien...

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
17 janvier 2008 à 23:31:33

En parlant du réclam´, je sais toujours pas pourquoi j´ai été banni moi. :o))
Salutations bonsoirdesques, sinon. :-p

Suumas
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 23:32:06

Bruno : essaye de faire un chaine et ton pseudo est hs demain.

Donc en pratique comme tu dit j´ai le droit de faire une demande de ban sur toi ? :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 23:33:30

:merci: Djamel.
Bon allez Bruno, si t´es pas foutu de respecter une charte t´as rien à faire ici, discussion close.

Suumas
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 23:33:34

Bruno : arrete de mépriser les gars qui aident à réparer les conneries des talceurs de ton genre...

Salut drosgo, pour le réclam faut souvent attendre une semaine. :-)

Bruno_Julliard
Bruno_Julliard
Niveau 3
17 janvier 2008 à 23:34:09

oui, tu peux, il y en a déjà eu :rire:

de toute façon, j´ai encore 30 pseudos de côté, donc je m´osef des petits fayots aigris dans ton genre :ok:
moi, je vais perdre un pseudo, toi tu n´as pas de vie et pas d´amis donc tu te venges comme tu peux... ça me fait plus rire qu´autre chose :noel:
_____________________________________________

:noel: :noel: Vive notre Dieu :noei: :noel: :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 23:34:36

Salut Drosgo :o))

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
17 janvier 2008 à 23:34:55

4ddd4 c´est pas la peine de dire: "pourquoi mon topic a été supprimé " car tu rebalances la vidéo exprès alors pas de commentaire merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment