CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 00:15:27

" :d) j´ai pas dis le contraire ça je suis d´accord c´est pour le principe de laxcisme accordé sur ce forum, pas avec les trucs gores racistes, mais seulement avec les trucs inoffensifs, genre les conneries de tuto la , c´est pas bien mechant ."

>>>>>>>>>Nop c´est pas méchant, mais sur n´importe quel autre forum, le modéro aurait errazé et demandé le ban´ pour chaîne de topic. Je vois pas pourquoi je devrais être plus sympa qu´un autre (même si j´ai juste errazé dans ce cas là)

XimaX
XimaX
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:17:06

bah, simplement parce que .. c´est le 15-18 .. ^^ en plus y´a pas mal de topics assez hard, à la limite ça serait mieux de delete ce genre de truc en priorité . bon bref faites ce que vous voulez, mais il fait bon vivre sur le 15-18, un peu moins qu´avant déjà, faut pas que ça change encore

Suumas
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 00:18:44

Bon vivre : mais ce forum est considéré comme le pire du net a cause des talcs. :-(

Bon j´y go.

XimaX
XimaX
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:19:49

je comprends pas pourquoi il la ramène lui en fait, tout ça pour ne rien dire .

Suumas
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 00:21:00

Nan j´essaye juste de t´expliquer que ceux qui ne font pas de talcs en ont marre. :-(

Fin bon pas grave, si vous ne voulez pas comprendre...

XimaX
XimaX
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:22:15

mais ceux qui ne font pas de talc vont sur un forum " plus serieux " et en plus même moi qui ne suit pas le plus grand fan des talcs je sais cliquer sur les topics interressants ou qui le semblent .

Suumas
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 00:23:02

Non les forumeurs serieux était là les premiers, c´est aux talceurs de partir. :-)))

XimaX
XimaX
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:24:36

ah ok , la cohabitation tu connais ? et c´est marrant les elites auto proclamées la, à part aller dire " salut ça va " dans des TALC de 600000 messages, on les voit pas beaucoup, c´est tant mieux, je vois pas ou est le problème

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 00:27:12

Je plussoie suumas, bon nombre de forumeurs (même agées entre 15 et 18 ans) ont fui vers le 18-25 parce qu´il y avait plus du tout moyen de tenir une vraie discussion ici.
Alors quand je vois que des Kévin de 14 ans ultra influençables (lawl je suis noeliste parce que tout le monde lay :noel: je vay cray un tuto parkien a pleins sur la 1ere page :noel: ) qui se prennent pour les Dieux et qui se permettent d´insulter tout ce qui bouge, moi en premier parce que je suis le plus visible, tu comprendras que je préfère de loin l´époque où le 15-18 n´était pas comme ça et où on pouvait délirer sans sombrer dans la pathéticité et la gaminerie pure.
Attention, j´ai pas dit que tous les noelistes/happistes etc étaient des noobs, mais bon pas besoin de le préciser maintenant je pense.

XimaX
XimaX
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:29:05

à ce stade c´est sur. mais l´effet mouton ça tu peux rien faire contre ça fait parti de la société. et oui je sais les gosses qui viennent ici sont assez pathétiques aussi mais bon faut faire avec. bon ok t´as gagné pour ce soir, on en reparlera :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 00:30:34

L´effet mouton c´est tout à fait le mot pour qualifier cela, j´ai pas osé le dire. ^^

Bonne nuit à toi :p)

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
17 janvier 2008 à 00:32:01

Tiens, encore debout ? :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 00:32:44

Plus pour très longtemps ^^
et c´est qui ce pseudo? ^^

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
17 janvier 2008 à 00:37:40

Pi..k pour un de mes pseudo.
a... pour un autre.
Os pour un 3 ème.

Comme apparement ma sale réputation me colle partout où je vais, on verra ce que ça donne avec un nouveau pseudo :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 00:38:15

Mdr ok bonne chance, je vais me coucher, ++++

Noel-Ranger
Noel-Ranger
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:38:36

Pourquoi ce topic est locker :noel: ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11862206-1-0-1-0-0.htm
_______________
Chaud les no-life :noel:

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
17 janvier 2008 à 00:40:07

Bonne nuit :o))

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
17 janvier 2008 à 00:41:32

Rail ~> Ca fait des mois qu´on nous fait espérer une nouvelle version des forums, mais le codage prend du temps, laissons faire Dargor. :o))

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 07:56:20

Y a quelqu´un :question:
Bonjour tout le monde :hap:
Cisla, on dit "austère" :oui: :o))

nrg900
nrg900
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:14:55

Wesh. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment