j´ai posté 2-3 topics sur le caca, et à cause de ça tous mes topics sont effacés par Cisla, même les topics intéressants ! c´est de l´acharnement et de l´abus !
tout le monde fait des talc et on est une minorité à être punis, alors que :
1) c´est soit personne, soit tout le monde (qui est puni)
2) les TALC c´est l´âme du 15-18
ce pseudo est mon 19ème en 3 mois et je continuerais à poster des TALC quand je viendrais ici, afin de préserver l´esprit du forum, sois-en sûr 