CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Bruno_Julliard
Bruno_Julliard
Niveau 3
16 janvier 2008 à 23:25:59

j´ai posté 2-3 topics sur le caca, et à cause de ça tous mes topics sont effacés par Cisla, même les topics intéressants ! c´est de l´acharnement et de l´abus !

tout le monde fait des talc et on est une minorité à être punis, alors que :
1) c´est soit personne, soit tout le monde (qui est puni)
2) les TALC c´est l´âme du 15-18

ce pseudo est mon 19ème en 3 mois et je continuerais à poster des TALC quand je viendrais ici, afin de préserver l´esprit du forum, sois-en sûr :ok:

Suumas
Suumas
Niveau 56
16 janvier 2008 à 23:29:22

Et moi je continuerai les demmandes de ban, et Cisla les errazages.

Les talc c´est pas l´esprit du forum mais l´esprit de certains gamins de 3 ans qui fréquentent ce forum.

Maintenant si t´est pas content, tu vas ailleurs, il y en a marre des talceurs...

Talc à répetition = censure.

[gonan]
[gonan]
Niveau 6
16 janvier 2008 à 23:33:12

Je sens que le mot [tuto] vas être censuré pour les topics :hap:

Suumas
Suumas
Niveau 56
16 janvier 2008 à 23:41:53

Ouaip Rail. :-(

XimaX
XimaX
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:51:06

chaud les mecs qui se refugient pour echapper à leur vie insipide sur un forum et font les serieux pour avoir un semblant de crédibilité . lâchez vous les enfants .

Cisla
Cisla
Niveau 13
16 janvier 2008 à 23:56:56

Bruno, crois moi dès que le kick sera mis en place, tu seras viré tout le temps :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
16 janvier 2008 à 23:57:53

C´est dingue comme dans l´esprit des gens, 15-18 = forum de TALC ou on peut flooder à volonté, vivement le kick, que je vire tous ceux là :content:

Suumas
Suumas
Niveau 56
16 janvier 2008 à 23:59:39

XimaX : no comment.

Vivement le kick. :-)

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 00:01:24
  1. Bruno_Julliard profil
  2. Posté le 16 janvier 2008 à 23:25:59 avertir modérateur
  3. j´ai posté 2-3 topics sur le caca

>>>>>>>>>Ah mais c´est le 5-8 ans???

Je veux bien dire qu´on est ici pour délirer et pas se prendre la tête mais de là à créer des topics sur le caca, y´a quand même une limite à la médiocrité !
Tsssss :honte:

XimaX
XimaX
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:03:05

tu prends des ailes cisla, n´oublie pas que t´es un bénévole, j´éspère que tu vas prendre du plaisir avec ton kick pathétique, autant affirmer ta mediocrité sur le net c´est moins dur que dans la vie.

Suumas
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 00:05:39

kick = non definitif et prend effet juste effet sur un forum. :-)

Suumas
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 00:06:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11862055-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : XimaX
| Date du message : 17 janvier 2008 à 00:03:05
| Contenu du message :
| "tu prends des ailes cisla, n´oublie pas que t´es un bénévole, j´éspère que tu vas prendre du plaisir avec ton kick pathétique, autant affirmer ta mediocrité sur le net c´est moins dur que dans la vie. "

Je n´ose pas immainer la tienne. :peur:

XimaX
XimaX
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:06:34

mdr ils sont tout contents, vous me faites de la peine serieusement .

Suumas
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 00:08:37

Tu m´en fait aussi. :-( :noel:

Bon aller des boulets envahissent le topic, j´y go, bonne nuit et à demain tout le monde. :-)

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 00:10:05

Ximax, je sais pas trop pourquoi tu compares toujours la vie réelle et le Net, tu sais qu´on peut très bien être comme ceci sur le net et comme cela en vrai.
Si je peux paraître austaire (austère?) ici, ça veut pas dire que je suis comme ça dans la vraie vie, mais même dans la vraie vie, quand un mec fait des blagues pas drôles ou parle de caca çe me fait pas vraiment rire, ni même quand j´avais 14 ans...

XimaX
XimaX
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:10:28

t´es qui pour dire que je suis un boulet ? t´es un simple ahuri qui fait d´la lèche à cisla, je ne te porte aucun interêt cesses donc de t´addresser à moi, je m´abaisse pas à ça . tout ça pour dire edouard tu es marrant .

XimaX
XimaX
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:12:36

" quand un mec fait des blagues pas drôles ou parle de caca çe me fait pas vraiment rire, ni même quand j´avais 14 ans... "

:d) j´ai pas dis le contraire ça je suis d´accord c´est pour le principe de laxcisme accordé sur ce forum, pas avec les trucs gores racistes, mais seulement avec les trucs inoffensifs, genre les conneries de tuto la , c´est pas bien mechant .

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 00:13:37

Sur le Net c´est Cisla, merci...

Suumas
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 00:13:48

Oh mais nous avons un ptit rageux, si il y avait moins de gamins ici, je ne serais pas obliger d´aider Cisla, ce que tu appele "lèche".

T´inquiete je ne prete interet aux gars comme toi.

Suumas
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 00:14:56

Tes tutos c´est soulant, si tu veut en faire, tu te fait un forum et tu invite tout les gars d´ici, vous vous defoulerez là bas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment