Genre suumas, moi je dirait que c´est du monologue ton topic.
Nrg : No fake, j´ai pas que ca à faire.
Day : je sait pas, bientot.
OMG Avril Lavigne.
j´avoue j´ai vomi
Sarkozix Qui est le messieur sur ton avatar?
Avril T´est pas freedom-tibet au moins?
Nrg : C´est shivardi.
le représentant du bide
MDR ok suumas.
Avril C´est un gars bizarre qui a des idées bizzarres. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11843383-1-0-1-0-0.htm Le voici.
30 jours
pour avoir dit que la montée du féminisme est ridicule
Comment t´as fais ton avatar Cisla ?? ?
__________________________________________________
Les Noelistes aiment Chuck Norris, et bien moi je suis Noeliste qui aime MacGyver, rejoignez nous !
Arf, daychay m´as devancé.
Avec un Map Editor très très ancien!
Maybe.
Et pas lamerzé en plus! Mais pas créer non plus.
Le pseudo.
Je l´avait acheté un allopass.
J´avais acheté Converse aussi mais il est banni!
Ah et j´ai celui-là aussi, je l´ai oublier.
Enfait j´ai déménager pendant ces vacances et au début de l´année j´était paumé, donc j´avais du crédit à dépenser.
Day > Tu n´es plus sur msn ?
Yes.