On s´en fouuuuuut.
2nd But de
Dianéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
AH NON HP5 est devenu l´antre du foot, j´ai pas non plus envie d´en retrouver ici
Ano. Ca va ?
But de Rothennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
4 à 0 pour le PSG.
Quoi le psg qui mène.
Salut Suumas et Day ^^
Ichigo, continue comme ça et je t´étripe ^^
Et ils ne sont qu´à 10 en plus.
ano , le match est bientôt terminé.
Je plussoie.
OSEF du foot ^^
Cisla tu peux effacer tous les topics à mon nom stp ? ( je suis CrazyJeux, entre "crazyjeux" dans la barre de recherche par sujet stp )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11854730-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Anonymous59| Date du message : 16 janvier 2008 à 18:40:40| Contenu du message :| "OSEF du foot ^^"
Je plussoie aussi.
Aucune idée.
c´était très intéressant
xalut
Il ne faut pas avoir honte de ses anciens topics Pour preuve, j´en ai quand même crée des "pas mal", dans le genre, et ils sont encore sur JVC ^^
hey avril bien ?
Ano > Non mais en fait on s´en fout un peu hein. Lawl.
D´zolay hein mais c´vrai.
moi bien
Intérêt de poster des topics contraire à la justice ou à la morale ?