Salut NoelvaincOSELA, ben bien sûr que t´es le bienvenue, oui je suis du 57. :p
im-a-real-xelor, ben à vrai dire, elle n´est pas commencée, je les fais en une seule fois d´habitude, je peux juste te dire qu´il y aura une voire deux nouvelles rubriques. ^^