Tu fais des suites , de la proba ou tracer une fonction des conneries dans ce genre.
Mais en fait c´est juste 4 points de donner.
Et après à l´écrit sans très bien connaitre ton cours tu peux te débrouiller à avoir 6 points surtout grâce aux qcdm et autres.
_____________________________________________
Je suis partout et nul part à la fois. 