CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Cisla
Cisla
Niveau 13
15 janvier 2008 à 13:37:56

Le bol tu veux dire :bave:

Suumas
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2008 à 13:39:30

Mais les maths ont n´en fait quand meme. :-(

36 exo + un dm de math à rendre à la vie scolaire pour vendredi. :peur:

83nj4m1n
83nj4m1n
Niveau 6
15 janvier 2008 à 13:40:47

La semaine dernier j´ai eu le droit à 13 exo + 2 devoirs types bac. :-p
Les maths en 1er sont assez simple en plus. :p)

_____________________________________________
 :o)) Je suis partout et nul part à la fois. :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
15 janvier 2008 à 13:41:19

Bien content de ne plus jamais en faire ^^

Suumas
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2008 à 13:41:27

Ouaip ca va de ce coté là, c´est simple, avec les probabilités. :-p

Suumas
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2008 à 13:42:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11837518-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cisla
| Date du message : 15 janvier 2008 à 13:41:19
| Contenu du message :
| "Bien content de ne plus jamais en faire ^^"

Chanceux. :bave:

Ah j´en peut plus d´attendre, je veut la newsletter. :bave:

Cisla
Cisla
Niveau 13
15 janvier 2008 à 13:43:38

Ah ouais faut que j´m´y mette ^^

83nj4m1n
83nj4m1n
Niveau 6
15 janvier 2008 à 13:43:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11837518-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cisla
| Date du message : 15 janvier 2008 à 13:41:19
| Contenu du message :
| "Bien content de ne plus jamais en faire ^^"

Encore 6 mois à tirer. :bave:

suumas ~~> Ta prof vous fait faire tôt de la proba , on en avait fait en fin d´année. :p)

_____________________________________________
 :o)) Je suis partout et nul part à la fois. :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
15 janvier 2008 à 13:44:17

Erf désolé pour le double post mais si je crée un énorme topic blabla, certains seraient OK pour y participer souvent?

Suumas
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2008 à 13:48:19

Cisla : Bien sur que oui. :noel:

Ichigo : ouaip. :-p

Cisla
Cisla
Niveau 13
15 janvier 2008 à 13:49:05

D´ac, parce que je pense à en créer un, mais faudrait que je fasse un peu de pub avant. ^^

83nj4m1n
83nj4m1n
Niveau 6
15 janvier 2008 à 13:50:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11837540-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cisla
| Date du message : 15 janvier 2008 à 13:44:17
| Contenu du message :
| "Erf désolé pour le double post mais si je crée un énorme topic blabla, certains seraient OK pour y participer souvent?"

~~> C´est bon pour ma part. :o))

suumas ~~> Tu as de la chance car normalement quand tu vas passer ton bac tu auras un tp de maths sur ordinateur. :-p

_____________________________________________
 :o)) Je suis partout et nul part à la fois. :o))

Suumas
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2008 à 13:50:57

Ah j´ai hate que tu le passe, tu en parlera dans la newsletter, ca fera de la pub. :coeur:

Suumas
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2008 à 13:51:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11837563-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 83nj4m1n
| Date du message : 15 janvier 2008 à 13:50:33
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11837540-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Cisla
| | Date du message : 15 janvier 2008 à 13:44:17
| | Contenu du message :
| | "Erf désolé pour le double post mais si je crée un énorme topic blabla, certains seraient OK pour y participer souvent?"
|
| ~~> C´est bon pour ma part. :o))
|
| suumas ~~> Tu as de la chance car normalement quand tu vas passer ton bac tu auras un tp de maths sur ordinateur. :-p
|
| _____________________________________________
|  :o)) Je suis partout et nul part à la fois. :o)) "

Ouaip, c´est vrai. :noel:

83nj4m1n
83nj4m1n
Niveau 6
15 janvier 2008 à 13:53:33

Surtout que l´épreuve va être sur 4 points. :-p
Et que c´est donc des points faciles à avoir. :p)
On nous la fait passer cette année pour voir si ça se passe bien mais mon prof nous à encore rien fait faire. :o))

_____________________________________________
 :o)) Je suis partout et nul part à la fois. :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
15 janvier 2008 à 13:55:17

Un TP de Maths sur ordinateur, c´est quoi ce bordel? ^^

Suumas
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2008 à 13:57:08

Ouaip Cisla, ca existe. ^^

83nj4m1n
83nj4m1n
Niveau 6
15 janvier 2008 à 13:58:18

Tu fais des suites , de la proba ou tracer une fonction des conneries dans ce genre.
Mais en fait c´est juste 4 points de donner.
Et après à l´écrit sans très bien connaitre ton cours tu peux te débrouiller à avoir 6 points surtout grâce aux qcdm et autres. :o))

_____________________________________________
 :o)) Je suis partout et nul part à la fois. :o))

Habdo
Habdo
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:00:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11837540-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cisla
| Date du message : 15 janvier 2008 à 13:44:17
| Contenu du message :
| "Erf désolé pour le double post mais si je crée un énorme topic blabla, certains seraient OK pour y participer souvent?"

Compte sur moi ! :ok: :)

Suumas
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2008 à 14:01:19

Habdo = Rail ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment