_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
letsfinish-this
Niveau 7
14 janvier 2008 à 23:53:11
Je crois que je vais bien m´amuser
Suumas
Niveau 56
14 janvier 2008 à 23:54:44
Désolé Ichigo, je balance des noms au hasard.
Mais à mon avis je ne connais pas gars.
83nj4m1n
Niveau 6
14 janvier 2008 à 23:55:49
Vas te coucher plutôt.
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
letsfinish-this
Niveau 7
14 janvier 2008 à 23:56:02
Non et il est dans mon intérêt que tu ne me connaisse pas
Suumas
Niveau 56
14 janvier 2008 à 23:57:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11835416-1-0-0-0-0.htm | Citation de : 83nj4m1n | Date du message : 14 janvier 2008 à 23:55:49 | Contenu du message : | "Vas te coucher plutôt. | | _____________________________________________ | Je suis partout et nul part à la fois. "
Pas envie.
Letsfinish : alors pourquoi dit tu que l´on se connait ?
letsfinish-this
Niveau 7
14 janvier 2008 à 23:58:32
C´était juste un jeu mais je n´ai pas l´habitude de mentir C´est vrai on se connait
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2008 à 00:00:19
J´aime pas jouer.
letsfinish-this
Niveau 7
15 janvier 2008 à 00:01:25
Tant pis pour toi
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2008 à 00:02:07
Si tu le dit.
letsfinish-this
Niveau 7
15 janvier 2008 à 00:03:07
Je me suis bien amusé
Papayer
Niveau 1
15 janvier 2008 à 00:05:03
Carte-Postale
letsfinish-this
Niveau 7
15 janvier 2008 à 00:06:26
J´ai 32 pseudos dont 9 se sont fait bannir
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2008 à 00:07:41
Tu pourrait etre la voix, effectivement.
Viviorka
Niveau 8
15 janvier 2008 à 00:07:48
VZ ?
je ne connais pas nombre, ni von_zeroo et il poste rarement ici En gros il dit qu´il connaît nombre
letsfinish-this
Niveau 7
15 janvier 2008 à 00:08:45
Je ne suis pas la voix
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2008 à 00:10:25
Je ne voit pas alors, désolé, on s´est ptetre connu ailleurs que sur jv.
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2008 à 00:13:13
Ah rigolol peut etre.
Fraisier
Niveau 3
15 janvier 2008 à 00:16:48
Bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.