CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

larretducul
larretducul
Niveau 5
08 mars 2007 à 17:13:29

cisla ce topic est un forum des gens ki parl bien :ok: mai va voir sur les autre forum :fou:

larretducul
larretducul
Niveau 5
08 mars 2007 à 17:14:20

oups a la place de forum c bunker sui naab des foi :-)

larretducul
larretducul
Niveau 5
08 mars 2007 à 17:16:36

cisla un gars insulte accro le nom c accro ta mère je la baisse au village !!

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:49:05
    • prie pour que le modo vienne**

Rha, les topics coulent trop vite avec ce flood, c´est rageant :ange:
Cisla... :snif2:

larretducul
larretducul
Niveau 5
08 mars 2007 à 17:53:21

Cisla as tu remarker ke plu tefface les topic plu ce forum devien nimporte koi les floodeur se reproduisent a raison d´un floodeur par 5minute ten tue deux 4 reviennent ..c le goufre Cisla
sinon fai un GROS massacre ban les 100 floodeur ki s´eclatent....lol un nouvel holocauste :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:54:17

Un modérateur ne peut pas bannir ^^
sinon, j´imagine pas combien il y aurait de floodeur si jamais Cisla ne viendrait plus effacer les topics...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 mars 2007 à 17:55:49

Pour lutter contre le flood, c´est pas compliqué, il suffit de ne pas y répondre :ok:
Cisla errazera ces topics très vite, lorsqu´il sera de retour. En attendant, si vous ne répondez pas au flood et que vous participez aux "bons" topics sans faire de Ups abusifs, je vois pas pourquoi ils couleraient excessivement (un ou plusieurs floodeur(s) ne peut pas compenser l´activité d´un tel forum avec une poignée de topics de flood).
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:02:01

Ah parce qu´il y a des malins qui uppent ces topics?
J´éspère au moins que c´est pas ceux qui se plaignent, parce qu´ils font perdurer les topics de flood en première page...

Jason-come-back
Jason-come-back
Niveau 4
08 mars 2007 à 18:29:16

Oui ses grave ya tro de flodeur qui flode ses pa possible fo les bannir Puff !!

Seven_22
Seven_22
Niveau 8
08 mars 2007 à 18:35:44

Ca devient n importe quoi la faut faire quelque chose !! !!!

Silent-Mobius
Silent-Mobius
Niveau 6
08 mars 2007 à 18:48:01

Si on suivait l´idée de RP_Tauxic (avec le gaz) mais pour eux?

Je déconne! Je déconne!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2007 à 18:59:24

Je pensais que je pourrai jamais trouver un forum pire que css ou bf2 mais le 15-18 se défend bien :hum:
Le ménage a besoin d´etre fait et vite, flooder minables,racistes pitoyables et amateurs de fake pourris :mort:
Il devient vrèment invivable ce forum :noel:
Merçi

dents_pourries
dents_pourries
Niveau 4
08 mars 2007 à 19:02:59

Quand y a du flood, tu efface à peine (y a qu´à regarder dans la barre de recherche) mais mes topics inoffensifs tu les efface :snif:

Cisla, j´ai pas envie de me disputer avec toi et être comme tous ces anti-Cisla. Moi je pense que tu es un bon modo alors fait un effort STPlange:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:18:32

fmmmmmpmffmffmp Mmfmfffmmpmfmmm

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:24:15

cisla est là ! :content:

et voila les topics en Accro man éffacé ! :content:

j´espere pas que ça vat etre remit ! :rire:

larretducul
larretducul
Niveau 5
08 mars 2007 à 19:26:40

o moin tassume ke t po un baraker po com le type ki disent kil se font 3 femme par semaine....courage accro ....ta voie est la meilleur mais par consekent la + difficile

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:27:53

cisla : le peuple forumal se révolte , sa gueule :peur:

Jason-come-back
Jason-come-back
Niveau 4
08 mars 2007 à 19:28:14

Accro_man tinkiete pa des qu´il sera parti on va se gener :)

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:28:17

Ouf ! j´ai cru ne jamais pouvoir te traduire

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:31:28

jasson :d) ce que tu ne sais pas , c´est que ça ne m´atteint pas du tout ! :content:

ça ne me fais ni rire , ça ne m´amuse pas , je m´en fiche , ça ne me met ni froid ni chaud ! :-p

donc ... vas-y ne te gene surtout pas , a la fin ça serat juste un boulot pour rien , vue que cisla éffacerat ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment