jasson
ce que tu ne sais pas , c´est que ça ne m´atteint pas du tout !
ça ne me fais ni rire , ça ne m´amuse pas , je m´en fiche , ça ne me met ni froid ni chaud !
donc ... vas-y ne te gene surtout pas , a la fin ça serat juste un boulot pour rien , vue que cisla éffacerat ! 