_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
Lionel44
Niveau 5
11 janvier 2008 à 21:19:44
Euh salut dites j´ai récupéré un ordi et j´aimerais bien installé jvfox mais le truc c´est que je ne le trouve plus nul part pourriez vous m´eclairer si possible?