https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11768116-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Negative
| Date du message : 11 janvier 2008 à 16:58:01
| Contenu du message :
| "Les admins sont pas derrière ce truc? 
|
| Donc si j´arrive à m´en procurer un (ou n´importe qui) il pourra faire ce qu´il veut sur les forums?
"
Les admins n´ont effectivement aucun contrôle direct sur l´Arme, mais moi-même, j´exerce un contrôle étroit sur l´Arme v6 (seule Arme vraiment puissante, à part les "clones fonctionnels" de la v4, qui circulent encore parmi les voleurs d´accès de modération...), et je coopère avec Dargor (utile pour étudier les problèmes actuels de l´Arme, tenter de neutraliser ces fameux "clones fonctionnels", etc), qui, du coup connaît le mode de fonctionnement de toute Arme récente
^^
Si je refuse que tu l´utilises quelque part, ta seule solution sera soit de casser ma clé et mon algorithme de cryptage, puis décrypter le script et le modifier en neutralisant les sécurités...ou de refaire toi-même une Arme
^^