CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 janvier 2008 à 16:51:44

Pas grave, de toute façon maintenant ça m´aurait été inutile, j´erraze bien plus que je ne locke héhé

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2008 à 16:52:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11768024-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Negative
| Date du message : 11 janvier 2008 à 16:51:34
| Contenu du message :
| "Tu pouvais locker un topic juste par mot clé? :noel:
|
| C´ets a dire, par exemple, un topic s´appellant WWWW direct locké? :noel: "

Non, la fonction de l´Arme v5 permettait de locker les topics de son choix, sur une page de topics...autrement dit, jusqu´à 25 locks en même temps :o)) ^^
L´Arme v6 n´a jamais eu cette fonction ^^

Negative
Negative
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:54:02

Ah ouai d´accord, et ces armes, c´est les admins qui les font? :noel:

On vous les donne dès que vous êtes modo? :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 janvier 2008 à 16:54:33
  1. Anonymous59 profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 16:51:39 avertir modérateur
  3. (ce qui me manque le plus, perso, c´est le log-in semi-automatique, dans les options de JVF : ma vieille interface de connexion accélérée fonctionne toujours, mais bôf, quoi :o)) ^^)

Cisla, quel problème as-tu donc avec l´Arme ? :(

>>>>>>>>>>> Ben je double click, la petite fenêtre noire et flippante apparaît. Mais au bout de quelques secondes elle disparaît et rien ne se passe.

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 janvier 2008 à 16:55:13
  1. Negative profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 16:54:02 avertir modérateur
  3. Ah ouai d´accord, et ces armes, c´est les admins qui les font? :noel:

On vous les donne dès que vous êtes modo? :noel:

>>>>>>>>>>>>>> C´est ano qui les a fabriquées et lui seul décide de qui a le droit de s´en servir ou pas ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2008 à 16:57:35

Bizarre :doute: Vérifie que send.php n´est pas vide, vérifie que tu peux accéder à
http://efaraj.free.fr , et sinon, essaie de la retélécharger ^^

Précision, pour le droit d´usage : il ne vaut que pour l´Arme v6, vu que l´Arme v5 est intégrée à JVF :o))

Saber
Saber
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:57:49
  1. Anonymous59 profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 16:45:18 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]67911-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 11 janvier 2008 à 16:42:49
| Contenu du message :
| "je dois avoir ça mais flemme :noel: "

Je diffuse pas de screens "publiquement", mais c´est pas bien dur d´en trouver, même quand t´es pas modéro, quelques screens traînent sur mon FTP :noel: ^^

==>> le truc c´est que j´ai cru qu´il parlait de l´interface de modération :noel:

Negative
Negative
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:58:01

Les admins sont pas derrière ce truc? :noel:

Donc si j´arrive à m´en procurer un (ou n´importe qui) il pourra faire ce qu´il veut sur les forums? :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:58:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11768072-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cisla
| Date du message : 11 janvier 2008 à 16:55:13
| Contenu du message :
| "# Negative profil
| # Posté le 11 janvier 2008 à 16:54:02 avertir modérateur
| # Ah ouai d´accord, et ces armes, c´est les admins qui les font? :noel:
|
| On vous les donne dès que vous êtes modo? :noel:
|
| >>>>>>>>>>>>>>>>>>> C´est ano qui les a fabriquées et lui seul décide de qui a le droit de s´en servir ou pas ^^"

Pwned la paradize qui ne la pas. :noel:

_____________________________________________
 :o)) Je suis partout et nul part à la fois. :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2008 à 17:04:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11768116-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Negative
| Date du message : 11 janvier 2008 à 16:58:01
| Contenu du message :
| "Les admins sont pas derrière ce truc? :noel:
|
| Donc si j´arrive à m´en procurer un (ou n´importe qui) il pourra faire ce qu´il veut sur les forums? :noel: "

Les admins n´ont effectivement aucun contrôle direct sur l´Arme, mais moi-même, j´exerce un contrôle étroit sur l´Arme v6 (seule Arme vraiment puissante, à part les "clones fonctionnels" de la v4, qui circulent encore parmi les voleurs d´accès de modération...), et je coopère avec Dargor (utile pour étudier les problèmes actuels de l´Arme, tenter de neutraliser ces fameux "clones fonctionnels", etc), qui, du coup connaît le mode de fonctionnement de toute Arme récente :noel: ^^

Si je refuse que tu l´utilises quelque part, ta seule solution sera soit de casser ma clé et mon algorithme de cryptage, puis décrypter le script et le modifier en neutralisant les sécurités...ou de refaire toi-même une Arme :noel: ^^

Nanako
Nanako
Niveau 3
11 janvier 2008 à 17:04:26
  1. Negative profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 16:58:01 avertir modérateur
  3. Les admins sont pas derrière ce truc? :noel:

Donc si j´arrive à m´en procurer un (ou n´importe qui) il pourra faire ce qu´il veut sur les forums? :noel:

==>> sauf qu´il faut un accès de modérateur... et ça ne marche que sur les forums que tu modères...

Nanako
Nanako
Niveau 3
11 janvier 2008 à 17:05:46

tiens ma V4 fonctionne toujours justement :rire: c´est pas un clone pourtant :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2008 à 17:06:15

Par contre, n´importe qui peut utiliser l´Arme v5, c´est vrai...mais ´faut avouer que cette Arme accélère juste par un facteur 3~4 la modération...pas vraiment fantastique ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2008 à 17:07:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11768234-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nanako
| Date du message : 11 janvier 2008 à 17:05:46
| Contenu du message :
| "tiens ma V4 fonctionne toujours justement :rire: c´est pas un clone pourtant :noel: "

C´est impossible qu´elle puisse réellement effacer des messages, j´ai pris plusieurs mesures contre ça, et la source HTML de JVC a changé, depuis ^^
Le seul moyen de la remettre en marche est de modifier la source PHP du script, pour la "réparer" :o))
(ne va pas la donner à d´autres, stp, y´a assez eu de dégâts comme ça, merci :o)) )

Saber
Saber
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:16:24

justement, la source a changé mais je suis sûr à 304% qu´elle marche :ok:

non je n´irais pas la donner, puis à qui ? :doute:

Saber
Saber
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:17:16

irai*

d´ailleurs elle doit trainer quelque part dans un fichier à la con avec Actionnaz et les 69 programmes que j´ai pu trouver sur JV :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 janvier 2008 à 17:21:29
  1. Anonymous59 profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 16:57:35 avertir modérateur
  3. Bizarre :doute: Vérifie que send.php n´est pas vide, vérifie que tu peux accéder à

http://efaraj.free.fr , et sinon, essaie de la retélécharger ^^

Précision, pour le droit d´usage : il ne vaut que pour l´Arme v6, vu que l´Arme v5 est intégrée à JVF :o))

>>>>>>>>> Le send PHP fait 0 ko et quand je clique sur le site j´ai le droit à un "salut ;) "

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 janvier 2008 à 17:27:20

Je suppose que c´est mauvais signe :o))
Je dois la retélécharger? ^^

Saber
Saber
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:29:10

virus :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2008 à 17:30:46

Tu as fait une MAJ quand mon FTP était inaccessible, c´est censé être corrigé, ça :doute:
Oui, retélécharge-la, du coup :o))

(pour le "Salut ! ;) ", c´est normal :o))
http://efaraj.free.fr/?name=Cisla )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment