En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
sisisisisisisi
Niveau 9
11 janvier 2008 à 16:14:52
ah ok le forum reclamation ,avec sergei
et je vais me faire bannir pour avoir repondu au topic des boulet qui etaient en première ligne
juste comme sa j´ai repondu a ceux de la première ligne pour pas deranger les autres topics ,mais bon je vais me faire quand même bannir
je suis censurer en plus
Saber
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:15:36
et les messages de Belka, Eldoradoman et compagnie, tu ne peux pas les effacer ou tu attends que les admins le fassent en bannissant les pseudos ?
viens de voir et s´y attendait *
pseudos bannis, mais tout leur boost et flood encore présent sur Dai Gurren
administration de khälitay
Cisla
Niveau 13
11 janvier 2008 à 16:18:37
Erf tu veux que je m´occupe de leur boost sur Dai? ben je les aurais bien censuré depuis le temps mais dès que j´allume l´arme elle s´éteind toute seule...
Saber
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:23:41
bah ouais si possible.
Ca te prend du temps ou pas ? ( car bon je sais que fut un temps ça foutait 5 secondes à virer une page, mais là avec les pages qui s´ouvrent et depuis la faille du 4... )
Cisla
Niveau 13
11 janvier 2008 à 16:26:31
Ben donne quand même j´ai un peu de temps libre là donc je peux commencer maintenant et terminer une autre fois par ex ^^
CacaGentilhomme
Niveau 3
11 janvier 2008 à 16:28:37
Cisla, je craque, cesse de me victimiser ainsi en public !
Qu´est-ce que tu crois ? j´ai un coeur moi aussi !
Cisla
Niveau 13
11 janvier 2008 à 16:30:09
C´est presque touchant
sisisisisisisi
Niveau 9
11 janvier 2008 à 16:31:13
Cisla ,tu peux dire a sergei que sa demande de ban etait un peu abusive ?
ça fini là, donc un petit retour vers le futur s´impose
merci
CacaGentilhomme
Niveau 3
11 janvier 2008 à 16:32:38
Sur que c´est touchant !
Cisla, tu sais, au fond, .... je ne te hais point vieille canaille
Negative
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:33:53
Cisla tu peux faire un screen de l´arme et tu panneau de modération J´ai encie de voir comment que c´est foutu ce truc
Saber
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:42:49
je dois avoir ça mais flemme
Negative
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:43:34
Wallez aboule les screens
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2008 à 16:44:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11767651-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Cisla | Date du message : 11 janvier 2008 à 16:18:37 | Contenu du message : | "Erf tu veux que je m´occupe de leur boost sur Dai? | ben je les aurais bien censuré depuis le temps mais dès que j´allume l´arme elle s´éteind toute seule..."
Tu devrais m´informer de tels problèmes, surtout lors de mes minivacances ^^ (évidemment, l´Arme est toujours activée sur ce forum ^^)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11767795-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Negative | Date du message : 11 janvier 2008 à 16:33:53 | Contenu du message : | "Cisla tu peux faire un screen de l´arme et tu panneau de modération | J´ai encie de voir comment que c´est foutu ce truc "
Modération + Arme v5 (seulement pour les topics, fake peu élaboré) : http://efaraj.free.fr/fake/fake.php?target=50&fake=&do=fake
Je diffuse pas de screens "publiquement", mais c´est pas bien dur d´en trouver, même quand t´es pas modéro, quelques screens traînent sur mon FTP ^^
Negative
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:46:47
Anonymous59 chaud on s´y croirait presque
Merci
Cisla
Niveau 13
11 janvier 2008 à 16:50:05
Héhé Parcontre y´a plus la fonction de lockage massif, elle m´aurait été utile à l´époque où j´ai commencé mon super ménage par mot clé avec la V6 ^^
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2008 à 16:50:43
Il est devenu impossible de locker sans passer par l´intérieur du topic, navré ^^
Negative
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:51:34
Tu pouvais locker un topic juste par mot clé?
C´ets a dire, par exemple, un topic s´appellant WWWW direct locké?
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2008 à 16:51:39
(ce qui me manque le plus, perso, c´est le log-in semi-automatique, dans les options de JVF : ma vieille interface de connexion accélérée fonctionne toujours, mais bôf, quoi ^^)
Cisla, quel problème as-tu donc avec l´Arme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.