CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

sisisisisisisi
sisisisisisisi
Niveau 9
11 janvier 2008 à 16:14:52

ah ok le forum reclamation ,avec sergei

et je vais me faire bannir pour avoir repondu au topic des boulet qui etaient en première ligne :(

juste comme sa j´ai repondu a ceux de la première ligne pour pas deranger les autres topics ,mais bon je vais me faire quand même bannir :(

je suis censurer en plus :(

Saber
Saber
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:15:36

et les messages de Belka, Eldoradoman et compagnie, tu ne peux pas les effacer ou tu attends que les admins le fassent en bannissant les pseudos ? :doute:

  • viens de voir et s´y attendait *

pseudos bannis, mais tout leur boost et flood encore présent sur Dai Gurren :content:

administration de khälitay :bave:

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 janvier 2008 à 16:18:37

Erf tu veux que je m´occupe de leur boost sur Dai?
ben je les aurais bien censuré depuis le temps mais dès que j´allume l´arme elle s´éteind toute seule...

Saber
Saber
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:23:41

bah ouais si possible.

Ca te prend du temps ou pas ? :doute: ( car bon je sais que fut un temps ça foutait 5 secondes à virer une page, mais là avec les pages qui s´ouvrent et depuis la faille du 4... )

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 janvier 2008 à 16:26:31

Ben donne quand même j´ai un peu de temps libre là donc je peux commencer maintenant et terminer une autre fois par ex ^^

CacaGentilhomme
CacaGentilhomme
Niveau 3
11 janvier 2008 à 16:28:37

Cisla, je craque, cesse de me victimiser ainsi en public ! :snif:

Qu´est-ce que tu crois ? j´ai un coeur moi aussi ! :snif2:

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 janvier 2008 à 16:30:09

C´est presque touchant :snif:
:noel:

sisisisisisisi
sisisisisisisi
Niveau 9
11 janvier 2008 à 16:31:13

Cisla ,tu peux dire a sergei que sa demande de ban etait un peu abusive ?

parce que la c´est vraiment n´importe quoi :honte:

Saber
Saber
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:31:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11577576-1199-0-1-0-0.htm

ça fini là, donc un petit retour vers le futur s´impose :noel:

merci :ok:

CacaGentilhomme
CacaGentilhomme
Niveau 3
11 janvier 2008 à 16:32:38

Sur que c´est touchant ! :(

Cisla, tu sais, au fond, .... je ne te hais point vieille canaille :noel:

Negative
Negative
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:33:53

Cisla tu peux faire un screen de l´arme et tu panneau de modération :bave:
J´ai encie de voir comment que c´est foutu ce truc :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:42:49

je dois avoir ça mais flemme :noel:

Negative
Negative
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:43:34

Wallez aboule les screens :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2008 à 16:44:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11767651-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cisla
| Date du message : 11 janvier 2008 à 16:18:37
| Contenu du message :
| "Erf tu veux que je m´occupe de leur boost sur Dai?
| ben je les aurais bien censuré depuis le temps mais dès que j´allume l´arme elle s´éteind toute seule..."

Tu devrais m´informer de tels problèmes, surtout lors de mes minivacances ^^
(évidemment, l´Arme est toujours activée sur ce forum ^^)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11767795-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Negative
| Date du message : 11 janvier 2008 à 16:33:53
| Contenu du message :
| "Cisla tu peux faire un screen de l´arme et tu panneau de modération :bave:
| J´ai encie de voir comment que c´est foutu ce truc :noel: "

Modération + Arme v5 (seulement pour les topics, fake peu élaboré) :
http://efaraj.free.fr/fake/fake.php?target=50&fake=&do=fake

Modération + Administration :
http://efaraj.free.fr/fake2/?/0-50-0-0-0-0-0-0.htm

Arme v6 :
:-p

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2008 à 16:45:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11767911-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 11 janvier 2008 à 16:42:49
| Contenu du message :
| "je dois avoir ça mais flemme :noel: "

Je diffuse pas de screens "publiquement", mais c´est pas bien dur d´en trouver, même quand t´es pas modéro, quelques screens traînent sur mon FTP :noel: ^^

Negative
Negative
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:46:47

Anonymous59 :d) chaud on s´y croirait presque :noel:

Merci :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 janvier 2008 à 16:50:05

Héhé :-p
Parcontre y´a plus la fonction de lockage massif, elle m´aurait été utile à l´époque où j´ai commencé mon super ménage par mot clé avec la V6 ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2008 à 16:50:43

Il est devenu impossible de locker sans passer par l´intérieur du topic, navré ^^

Negative
Negative
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:51:34

Tu pouvais locker un topic juste par mot clé? :noel:

C´ets a dire, par exemple, un topic s´appellant WWWW direct locké? :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2008 à 16:51:39

(ce qui me manque le plus, perso, c´est le log-in semi-automatique, dans les options de JVF : ma vieille interface de connexion accélérée fonctionne toujours, mais bôf, quoi :o)) ^^)

Cisla, quel problème as-tu donc avec l´Arme ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment