Intro:
Nous somme en 2008, Cisla commencait déja a ranger sa souris optique, il avait errazé des 10zaines de millier de topics relatant le Suprownage de Mako.
En Ayant marre, il décida de prendre l´air pour se changer les idée, mais il repéra tt de suite que le ciel ne s´y preta pas.
Il décida donc de s´endormir, ses pensée furent a jamais perdues dans son voyage astral, il réva d´une piece close et bizarre, mais il sentait que cela n´etait pas un reve, il ressentait les effets que ressentent quelqu´un normalement, et apparement, cela n´avait guère pour effet de le reveiller.
Cisla le savait, il avait changé de dimension.
Il commenca a fouiller la piece, inutilement, il le savait, il n´y avait rien, hormis un parquet , 4 murs et une lampe au plafond.
soudain des rayon couleur arc en ciel se font réfleter sur les murs, Cisla ne paniquant pas, tenta de chercher la source, mais rien du tout, quand un bruit dynamique le faisa se retourner : le rayon lazer commenca a s´amplifier, et une silouhette humaine fut générée.
-"euh, t´es qui demanda Cisla, et pourquoi est tu a poil ?
la personne ne répondit pas tt de suite
-"pfff, j´aurais du rester sur le 15/18 au lieu de m´endormir moi, ou suis-je atterris putin.." commenca a se dire Cisla
-qui est tu ? demanda la personne nue, et pourquoi t´es fringuée toi ?
-Ah..bah je sais pas, enchanté, je m´appelle Cisla
-cool, moi c´est Absalom, euh, lycéen normal, qui est atteri ici je ne sais comment, j´etait en train de m´endormir, enfin je crois.."
les 2 hommes commencèrent a faire connaissance, Cisla lui fila son pull et garda un tee shirt. Absalom fut content que Cisla etait plus grand que lui, ainsi il ne se souciait pas de pas avoir de pantalon, le pull dépassait au moins ses parties génitales, il lui restait plus qu´a trouver un pantalon, et il chercheraient une sortie..
suite ? vos avis ? 
-