je suis sur le forum depuis ses débuts alors je pense que ta période d´avant & après noélisme ne fera rien à ce que j´envisage de faire & ce que j´ai envie de dire à tout ces pseudo débiles
Je resterais ici, parce que je veux que ça s´arrange & heureusement, il y a encore certaines personnes avec qui parler convenablement & pas des mecs qui te sortent des phrases à la mord moi l´noeud.
& la prochaine fois, enlève ton smiley noel, on verra si tu sera toujours autant crédible.
J´aimerais bien parler à un " noéliste ", mais toi tu n´es qu´un mouton, étant donné que tu n´as aucune réparti.
T´es qu´un ab*utis qui prend trop ça a coeur, au départ on se pownait entre nous sur le forum et maintnant on va aussi sur les blogs et alors osef c´est comme ça faut qu´tu l´acceptes.
J´ai aucune réparti ça c´est bien un argument de merde qui n´a rien a faire dans le débat 
Maintenant dis toi que tout se que tu penses tout l´monde s´en tape sur le forum et que tu feras pas avancer les choses, et tant qu´il y aura 15-18, il y aura noelistes.