HaloDelta, ben si tu fais rien non...
8nop, à vrai dire je sais pas trop comment ils font et je m´en fous un peu à vrai dire mais ça me gave un peu de voir tous les jours des topics "pwnons ce blog de kikoo lawl
il la meritay", un vol de compte, ça reste un vol de compte.
Great-Britain, ben écoute, je sais très bien que ma règle ne va rien changer du tout ici mais au moins, je rappelle les règles 