CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

kizito5
kizito5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:23:47

De rien HaloDelta et Rail, surtout que le type en question chiale dans les commentaires pour que Noel retire la photo, et que tout son bahut est au courant a l´heure qu´il est , mais franchement, c´est mérité, nan mais franchement, vous voyez quelqu´un de normal se branler a la cam ?? ??
Même Cisla le ferait pas :noel:

mikool73
mikool73
Niveau 9
05 janvier 2008 à 23:23:59

bien vrai ca :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 janvier 2008 à 23:24:20

HaloDelta, et tu crois que t´as le droit?

Great-Britain
Great-Britain
Niveau 9
05 janvier 2008 à 23:25:15

Dans ce cas, suffit de le faire avec un pseudo fraichement crée.

Non serieusement, aucune utilisé à bannir d´ici les hackeurs de blogs. :noel:

[8nop8
[8nop8
Niveau 7
05 janvier 2008 à 23:25:16

Il n´y rien d´illégal d´avoir trouver les identifiants d´un sky et d´en modifier son contenu, Cisla, tu devrais revoir la définition du mot hacking.

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:26:04

Personélemment non mes bon ce n´est pas moi qui le faits donc rien à ne reproché à ce que je sache. :ok:

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:26:55

Je dis que cela et tres bien dans certain cas. :ok:

Didejainasse
Didejainasse
Niveau 2
05 janvier 2008 à 23:27:10

pourquoi tu delete mé pik ??

Chuck-Naurice
Chuck-Naurice
Niveau 5
05 janvier 2008 à 23:27:29

Cisla pourquoi tu reste modo ?
t´es pas payé t´en a rien a foutre

:noel:

-Trust-
-Trust-
Niveau 9
05 janvier 2008 à 23:27:30

+ 1 [8nop8 Je suis tout à fais d´accord avec toi on ne peut pas dire que c´est du hack.

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 janvier 2008 à 23:28:04

HaloDelta, ben si tu fais rien non...
8nop, à vrai dire je sais pas trop comment ils font et je m´en fous un peu à vrai dire mais ça me gave un peu de voir tous les jours des topics "pwnons ce blog de kikoo lawl :noel: il la meritay", un vol de compte, ça reste un vol de compte.
Great-Britain, ben écoute, je sais très bien que ma règle ne va rien changer du tout ici mais au moins, je rappelle les règles :)

[-_HaloDelta_-]
[-_HaloDelta_-]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:28:47

[-HaloDelta-] tu es un fake :ok: :noel:

Cisla, je te respecte :oui: :noel:

_______________________________________

The Misfits. :coeur:

Geeksterz@Hotmail.Com :o))

HaloDelta, le vrai :noel:

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:28:58

Chuck je crois que cette résponsabilité est prise par lui méme la seule satisfaction qu´il doit avoir c´est de faire ou essayé du moinzs de faire respecté cette maudis charte. :ok:

kizito5
kizito5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:29:39

C´est vrai, trouver le mdp et login d´un skyblog n´est pas considéré comme du hack a partir du moment où aucune méthode pour forcer l´entrée n´a été utilisée.

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:29:40

C´doit être bizarre d´être modo n´empêche :(

Udo
Udo
Niveau 3
05 janvier 2008 à 23:29:55

Bonne initiative Cisla le topic concernant les hacks des blogs. :-))) ^^

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:30:02

Roh allor la je dis caca mon gros mathieu. :noel:

Great-Britain
Great-Britain
Niveau 9
05 janvier 2008 à 23:30:41

Et puis c´est pas du "hacking" puisque ce sont les mecs qui nous donnent leur mot de passe. :(

"- Ne donne jamais ton adresse postale ... Ton tél, ni aucun identifiant (mots de passe de messagerie ou code bancaire). Si tu veux garder le contact avec quelqu´un, donne-lui juste une adresse mail ou de messagerie." :noel:

[-_HaloDelta_-]
[-_HaloDelta_-]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:31:03

[-HaloDelta-] -> Je suis pas gros :ok: :noel:

Cisla est la carricature parfaite d´un homme grand, fort et musclé :ok:

_______________________________________

The Misfits. :coeur:

Geeksterz@Hotmail.Com :o))

HaloDelta, le vrai :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 janvier 2008 à 23:32:03

Ah ok :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment