CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

dents_pourries
dents_pourries
Niveau 4
05 mars 2007 à 20:49:23

Non, justement, c´est UNE personne :honte:
Une personne qui me court après et qui fouille tous les forums pour essayer de trouver un message qui me fera bannir

_J-
_J-
Niveau 3
05 mars 2007 à 20:50:13

Bah oui mais il dit que tes messages sont limites. (Ce n´est pas faux, desfois c´est un peu gore :rire: )

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 mars 2007 à 20:51:08

Merci Noel, je me demande bien pourquoi je l´avais pas suppr´ au lieu de le bloquer ^^

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:52:49

Cisla :d) De rien :-)))

dents_pourries
dents_pourries
Niveau 4
05 mars 2007 à 20:53:38

En tout cas celui qui a été effacé n´avait ABSOLUMENT RIEN de choquant.
En plus les autres tout le monde se marre. Y a que Dorcas qui vient faire ch*er son petit monde sur tous les forums.

Moi je floode pas, je balance pas de liens pornos, j´insulte personne.
J´écris justes des histoires.
Où est le mal?

Et ne me dites pas que ça pourrait choquer des enfants, j´ai écrit ça sur le 15-18.
Les gens apprécient ce que j´écris, tout le monde en rigole, y a pas de quoi me censurer :honte:

_J-
_J-
Niveau 3
05 mars 2007 à 20:55:20

Tu peux toujours le faire sur le forum Ecriture et nous renvoyer le lien ici.

dents_pourries
dents_pourries
Niveau 4
05 mars 2007 à 20:57:14

Y a des petits malins qui s´amuseraient à essayer de m´emmerder via le forum écriture, ça changera rien

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:58:27

Non paske meme le modo du forum écriture va pas le supporter :rire:

dents_pourries
dents_pourries
Niveau 4
05 mars 2007 à 21:07:42

Cisla? Maintenant, tout le monde m´imite sur le forum.
Pourquoi tu supprimes pas leurs fakes?

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:33:00

Cisla, fait une demande de ban´ a interstellaire pour profil stp
(en plus y boost, y post "bide intersstaillaire" à chaque topic")
son emplacement :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6525436-1-0-1-0-0.htm
sa cdv :d)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Interstellaire&dxo=2007-03-05&k=22466e0db7160edbf55b372ff257a0a9

Lenster
Lenster
Niveau 6
05 mars 2007 à 21:42:08
bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
05 mars 2007 à 22:21:19

A tous et à toute, je suis complètement foutu, ma vie est finie et je vais être viré de mon école...

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
05 mars 2007 à 22:50:41

bel_anus:
:sors: :merci:

im-a-real-xelor
im-a-real-xelor
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:25:04

cisla tu encore oublier de supprimer le topic que je t´ai dit :noel:

im-a-real-xelor
im-a-real-xelor
Niveau 10
06 mars 2007 à 02:25:07
AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:35:10

lol le topic de rg-toxic :rire:

Dark7Apocalypse
Dark7Apocalypse
Niveau 9
06 mars 2007 à 10:02:18
[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:38:18

Nord-Est de la France ?? Où ça ?? Moi aussi j´y suis. :)

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:49:15

Moi non plus :)

lulu_2006
lulu_2006
Niveau 9
06 mars 2007 à 11:55:08

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment