En tout cas celui qui a été effacé n´avait ABSOLUMENT RIEN de choquant.
En plus les autres tout le monde se marre. Y a que Dorcas qui vient faire ch*er son petit monde sur tous les forums.
Moi je floode pas, je balance pas de liens pornos, j´insulte personne.
J´écris justes des histoires.
Où est le mal?
Et ne me dites pas que ça pourrait choquer des enfants, j´ai écrit ça sur le 15-18.
Les gens apprécient ce que j´écris, tout le monde en rigole, y a pas de quoi me censurer 