* Posté le 27 février 2007 à 19:47:15 avertir modérateur
* salut !
cisla >> j´ai vue que tu as fais un pic sur moi , et tu as dis que je serais banni ...
je ne savais pas que c´etait mal , vue que je n´avais aucun but de boost et en plus c´est pas automatique mais du pure manuelle !
donc désolé de la pagaille que j´ai coser mais je ne suis pas banni pourquoi , vue que tu as dis faire la demande ? :S
interessent tout ça , mais tu n´es pas banni ! 