CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Cisla
Cisla
Niveau 13
27 février 2007 à 22:44:24

Je ne sais pas quelle est la solution, peut-être en parler par mail interposés, le plus courageux évidemment étant celui qui fait le premier pas.
Allez je te laisse, j´ai cours demain. ^^

Demieuxenmieux
Demieuxenmieux
Niveau 6
27 février 2007 à 22:45:22

Bonne soirée.

J´ai essayé les mail à l´administration mais évidemment sans succès :( Quand à le mailer lui, déjà essayé aussi, le résultat fut amusant :rire2:

im-a-real-xelor
im-a-real-xelor
Niveau 10
27 février 2007 à 23:01:08

cisla té la :hap:

Cisla56
Cisla56
Niveau 1
28 février 2007 à 04:31:15

Cisla Forever. :hap:

CacanowelEmouvu
CacanowelEmouvu
Niveau 7
28 février 2007 à 04:37:50

Liberté poour les floodeurs :hap: :noel:

SuperpseudoRO1E
SuperpseudoRO1E
Niveau 4
28 février 2007 à 07:54:36

Liberté pour :noel: ET PAS DE H** !!

:noel: est grand et vaincra *** :noel:

le-roi-de-gtavc
le-roi-de-gtavc
Niveau 6
28 février 2007 à 12:48:02

Cisla j´aimerais te parler, j´aurais besoin de quelqu´un qui cotoie les administrateur et qui est capable de les joindre... (Je veux etre sûr de les joindre) Si tu veux un bref résumé de ce qui m´arrive : Une personne se fait passer pour moi, même pseudo, ma photo en avatar et mon adresse e-mail. Puis elle se permet de dévoiler des informations TRES personnelle sur moi.

deoxirachi_06@hotmail.com pour prendre contact avec moi si tu veux :merci:

dream
dream
Niveau 5
28 février 2007 à 13:40:15
  • MisterDragueur profil

* Posté le 27 février 2007 à 19:47:15 avertir modérateur
* salut !

cisla >> j´ai vue que tu as fais un pic sur moi , et tu as dis que je serais banni ... :(

je ne savais pas que c´etait mal , vue que je n´avais aucun but de boost et en plus c´est pas automatique mais du pure manuelle ! :-)))

donc désolé de la pagaille que j´ai coser mais je ne suis pas banni pourquoi , vue que tu as dis faire la demande ? :S

:d) interessent tout ça , mais tu n´es pas banni ! :(

[Victor-masson]
[Victor-masson]
Niveau 6
28 février 2007 à 15:41:39

Je viens ici pour protester contre le bannissement de mon pseudo Marocain_rouge! En effet je suis victime du racisme ambiant sur ce forum. Certaines personnes (Kenny_le_retour notamment) se sont ligué contre moi et demandé à tout le monde mon bann sur le simple fait que je suis soi disant musulman! Le topic a été évidemment erazé ("un peu" trop tard), ce qui m´empêche de prouver mes afirmations. Ce n´est pas que je tienne particulièrement à ce pseudo mais c´est plutôt la façon dont il a été banni qui m´ennuie fortement..Les personnes responsables m´ont "légèrement" insulté (ce qui en soit n´est pas grave) et ont tenu des propos racistes...Et pourtant sont toujours là..Je ne vais pas me présenter comme la victime d´une conspiration mais quand même ça commence à me les briser sévère cette ambiance sur le forum...
Bref désolé pour le dérangement au plaisir...

DCMCBouncer
DCMCBouncer
Niveau 10
28 février 2007 à 16:17:55

envoie une lettre aux admins

et c´est quoi le motif de ton bann?

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 février 2007 à 16:22:33

4 500 :coeur:

Okay :dehors:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 16:39:40

Salut Cisla, je vais bientôt poster un Topic sur les idées que je soutien avec d´autres personnes :-d

Se serait simpa que tu le laisse pour voir ce que ca donne ^^

Merci d´avance :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 février 2007 à 16:42:40

Je m´ennuie :( faisons un jeux :coeur:

Cisla
Cisla
Niveau 13
28 février 2007 à 16:56:33

Pas de prob´ NoelVaincOsela :-)))

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
28 février 2007 à 17:06:40
Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
28 février 2007 à 17:09:29

merci a toi :oui: :fete: :fete: :fete: :fou:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 17:13:07

Je le poste a 17h15 :-d

cacamerde
cacamerde
Niveau 2
28 février 2007 à 17:15:13

cisla pourquoi tu as banni mes précédents topics :question:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 février 2007 à 17:21:13

Voila si tu veut venir lire un petit coup ce que j´ai ecrit ce serait bien, si tu as le temps :-d

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6441957-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment