N´empêche, aujourd´hui, j´ai bien dégusté...
^^
Il est 13H10, j´attends depuis un moment devant la porte de l´amphi´ prof´...mais je suis pas le seul !
Et soudain, c´est le drame : la porte est ouverte : le pauvre McGuy a à peine le temps de fuir hors du no man´s land, et aussitôt, un débit monstrueux de P1 est établi vers l´intérieur de l´amphi´ prof´ (surtout que la porte où j´attendais a ouvert la première ^^) 
Et là, c´est de nouveau le drame : je suis coincé entre deux élements, tous les deux implaquables : d´un côté, le flot ininterrompu et pressant de P1, de l´autre, une solide porte en bois
Je suis efficacement écrabouillé contre ladite porte, mais heureusement, il y a tout de même moins de P1 que lors des deux semaines infernales (pendant lesquelles une étudiante avait subi le même sort, sauf que la pression était telle que l´étudiante (et surtout la porte
) avait pas mal souffert, la pauvre
^^), et au bout de quelques secondes, je réussis à réintégrer le flot, en plutôt bon état (juste un peu écrasé ^^)
Après les cours, à 18H00, tous les P1 se lèvent, et commencent également à former un flot auquel on ne peut pas résister : ils sont pressés de sortir ! Cependant, le Pr. S. débarque et anonce quelque chose : devant moi, ça pile sec, mais ce n´est pas ce qui se passe, derrière moi : sous le choc, mon genou se prend une table d´amphi´ de plein fouet
Je sens encore la douleur, d´ailleurs ^^
(n´empêche, pauvre Pr. S. : ce matin, il a ouvert une des deux seules portes opérationnelles de la fac´ (les autres sont bloquées pour on-ne-sait-quel problème technique ; donc la moitié des P1 d´un département étaient agglutinés devant l´entrée) ; or, cette entrée comporte deux paires de portes, donc dès qu´il eût ouvert la première paire, avant de pouvoir atteindre l´autre paire, ce pauvre prof´ a manqué de se faire renverser par le terrible flot ^^)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11106258-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Lord_Balthamos
| Date du message : 11 décembre 2007 à 19:56:43
| Contenu du message :
| "Re, Suumas, re, La Voix.
| Le noelisme s´essouflerait-il?"
Non
^^