On subit une recrudescence important de topic de boulets
(J´ai oublié dans mon precedent post mais "Merci" )
cisla avons nous l´autorisation de faire un blabla des noeliste ?? ?
Ce topic est inutile. ®
Djibril Cisla
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6331365-1-0-1-0-0.htm
Tu y étais presque, cisla. Tu l´as oublié. Merci beaucoup, hein.
BIDE ce topic
Cisla !!Tu ne m´as pas dit bonjour aurjourd´hui ;D
Faudrait bannir Zapetti_2 c´est un cas ce mec
Topic à effacer et auteur à bannir:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6376470-1-0-1-0-0.htm
Salut Gamers
cisla je suis censuré ou quoi ?
Tant que tu continues ton boost, oui.
arf , bon j´arrete !
es ce que j´ai deja subit une demande ?
tu es la ?
Si tu continues je fais une demande.
okay , j´arrete , pas envie de perdre mon pseudo !
et lan_di ? a quand la censure ou une demande ?
Je n´ai jamais boosté
Bonjour cisla.
J´aimerai que tu supprime tous mes posts que j´ai posté avec ce pseudo stp.
Merci de me répondre.