CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 novembre 2007 à 18:47:46

][IchigO][ > En même temps, le mot "week-end" ne siginifie pas "ne pas travailler", mais simplement les jours Samedi et Dimanche (et Vendredi soir pour certain).

Tout simplement, que tu bosses ou non, ou bien que tu ailles en cours, le Samedi et Dimanche reste le week-end. :p

_____________________________________________
L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ...
... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...

Suumas
Suumas
Niveau 56
30 novembre 2007 à 18:52:48

C´est cool d´etre en week-end. :fete:

Lu Choco´. :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 novembre 2007 à 18:54:00

Je ne peux pas rester plus longtemps, j´ai rendez-vous pour liquider pas mal de bouteilles de blanc ce soir. ^^

Allez, bonne soirée, et bon courage à Cisla. :)

_____________________________________________
L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ...
... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...

bogoss-tjr
bogoss-tjr
Niveau 2
30 novembre 2007 à 18:55:09

toi té un vieu blondin

té lé ta une vieille tete

moi chui un bogoss rital fashion et chui di foi plus bg ke toi

ta ptete le pouvoir de me suprimé mé moi au moin chui plu bg ke toi et jé plus moyen ke toi

alé ciao le gro moche

Suumas
Suumas
Niveau 56
30 novembre 2007 à 18:57:13
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 30 novembre 2007 à 18:54:00 avertir modérateur
  3. Je ne peux pas rester plus longtemps, j´ai rendez-vous pour liquider pas mal de bouteilles de blanc ce soir. ^^

:rire: Bye Choco. :coeur:

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:57:28

Dargor a dit qu´il serait peut-être débloqué dans le futur, quand les failles seront corrigées. :bave:

moderateur2JVC
moderateur2JVC
Niveau 3
30 novembre 2007 à 19:11:29

Pfff, Cisla, tu abuses. Ca fait 5 minutes que je suis sur ce forum et tu as déjà effacé un de mes topics.

Pourtant, c´était un topic intéressant : j´ai intégralement réécri (à part les 2 premières phrases) un message que tout le monde copiait-collait, pour le rendre meilleur ! Comment as-tu pu effacer un tel topic ? :-(

Suumas
Suumas
Niveau 56
30 novembre 2007 à 19:13:46

Quel topic ? :)

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:19:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10942378-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 30 novembre 2007 à 18:54:00
| Contenu du message :
| "Je ne peux pas rester plus longtemps, j´ai rendez-vous pour liquider pas mal de bouteilles de blanc ce soir. ^^
|
| Allez, bonne soirée, et bon courage à Cisla. :)
|
| _____________________________________________
| L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ...
| ... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ..."

Tain la chance. :(

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

_La_Voix_
_La_Voix_
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:43:24

Bonsoir :)

Parle à mon pouce !
¯¯\/¯¯¯
:ok:

_La_Voix_
_La_Voix_
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:52:31

Cisla, peut-tu suppr TOUT mes ´pics stp :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-1-1-_La_Voix_.htm

Parle à mon pouce !
¯¯\/¯¯¯
:ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:54:25

cisla n´aime pas mon topic?? :(
_____________________
J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras :(
http://www.pspgen.com/

moderateur2JVC
moderateur2JVC
Niveau 3
30 novembre 2007 à 19:54:45

suumas : si tu veux parler sérieusement, qu´est-ce que tu fais sur JV ? Il y a plein d´autres forums pour ça :ok:

_La_Voix_
_La_Voix_
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:02:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10943808-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _La_Voix_
| Date du message : 30 novembre 2007 à 19:52:31
| Contenu du message :
| "Cisla, peut-tu suppr TOUT mes ´pics stp :)
|
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-1-1-_La_Voix_.htm
|
|
|
|
| Parle à mon pouce !
| ¯¯\/¯¯¯
| :ok: "

Sauf le dernier stp :ok:

Parle à mon pouce !
¯¯\/¯¯¯
:ok:

Suumas
Suumas
Niveau 56
30 novembre 2007 à 20:03:45
  1. moderateur2JVC profil
  2. Posté le 30 novembre 2007 à 19:54:45 avertir modérateur
  3. suumas : si tu veux parler sérieusement, qu´est-ce que tu fais sur JV ? Il y a plein d´autres forums pour ça :ok:

Il y a d´autres forums hors jv pour faire les boulets. :ok:

Le 15-18 changera, bientot, très bientot. :ok:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:08:56

salut àt ous ça va depuis le temps ? :p) y a quoi qui a changé ? :p)
_______________
forum HP5 en force :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
30 novembre 2007 à 20:12:16

Yop Albert, ca va, et toi ? :-)

Comme tu voit, c´est toujours remplits de boulets, mais bon, on fait avec. :-p

_La_Voix_
_La_Voix_
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:15:51

suumas, coucou :-p

PS: pourquoi ya un nouveau forum :(

Parle à mon pouce !
¯¯\/¯¯¯
:ok:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:24:11

Ca va :p) ^^ ouai je vois ça :-(
_______________
forum HP5 en force :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
30 novembre 2007 à 20:40:02

Lu la voix. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment