Le prof nous a lacher 20 min en avance (il y avait l´inspection académique) mais la classe a pas étée cool, on a sorti des trucs du genre "Monsieur, on a les cheque pour les 2 points en plus du ds de la semaine dernière" ou "monsieur, pourquoi vous tremblez ?" .
Donc ca va. 