CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 08:33:57

Bonjour à tous!
Cisla, j´aimerai savoir quelque chose.
Pourquoi, sur ce forum, beaucoup de monde te critique?
C´est juste parce que t´es modérateur, ou bien y a une autre raison?
Voilà, merci d´avance pour ta réponse.

Cisla
Cisla
Niveau 13
29 novembre 2007 à 10:02:52

Parce que c´est l´un des plus fréquentés du Net.
Et qui dit beaucoup de monde dit également beaucoup de boulets, c´est mathématique. (enfin il y a des personnes bien aussi quand même ^^)

Viviorka
Viviorka
Niveau 8
29 novembre 2007 à 10:58:28

Bonjour Cisla depuis quelque temps le forum est pollué par les topics de Vlati, celui a créé il y a quelque temps plus d´une vingtaine de topics annonçant son suicide(tous avec des situations différentes).Le problème c´est que le pseudo letsfinish-this passe son temps à upper les topics de vlati comme hier soir ou toute la première page était remplie de topics de Vlati (vers une heure du matin environ).Si ces deux floodeurs ne sont pas bannis(en fait je pense qu´il s´agit de la même personne)je pense qu´effacer les topics de vlati les refroidirait sans doute.Bref voici les liens:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-1-1-vlati.htm

Viviorka
Viviorka
Niveau 8
29 novembre 2007 à 11:00:43

Effacer ces topics les refroidirait encore plus:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-1-2-vlati.htm

Viviorka
Viviorka
Niveau 8
29 novembre 2007 à 11:02:43

Sinon je trouve ce topic de letsfinish-this intéressant:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10807823-1-0-1-0-0.htm
Cela explique sans doute pourquoi il n´est toujours pas banni

Cisla
Cisla
Niveau 13
29 novembre 2007 à 11:07:19

Hop c´est fait :ok:

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:14:21

OK, merci, Cisla.

Cisla
Cisla
Niveau 13
29 novembre 2007 à 11:16:48

Faudrait savoir Rail :doute:

Cisla
Cisla
Niveau 13
29 novembre 2007 à 11:22:09

lol tain tu m´as fait peur en plus :rire:

Suumas
Suumas
Niveau 56
29 novembre 2007 à 11:26:50

Salut tout le monde. :-)

Cisla
Cisla
Niveau 13
29 novembre 2007 à 11:28:01

Salut suumas la formette?

Suumas
Suumas
Niveau 56
29 novembre 2007 à 11:28:53

Ouaip et toi ? :-p

Cisla
Cisla
Niveau 13
29 novembre 2007 à 11:34:36

Ouais à part que je vais bientôt aller en cours arf et conduire à l´auto école :mort:
Il est bizarre le temps aujourd´hui, il est bientôt midi, il fait 0°C et il tombe une très fine pluie, c´est pas la neige qui est censée tomber à cette température? :fou:

Suumas
Suumas
Niveau 56
29 novembre 2007 à 11:38:20

Arf, moi aussi je vait aller en cours après... :snif2:
Par contre il me reste du temps avant l´auto école (quoique, je opeut déjà y aller). :peur:
Je croit qu´il neige ce soir vers chez moi. :-p
A 0°, normalement ca doit neiger. :-p

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:42:52
  1. Cisla profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 11:34:36 avertir modérateur
  3. Ouais à part que je vais bientôt aller en cours arf et conduire à l´auto école :mort:

elle est plus blokay la Fac??? :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
29 novembre 2007 à 11:44:08

popovych :non: depuis la semaine dernière elle est plus bloquée, enfin bon je sais pas trop ce qu´ils comptent faire, la rebloquer ou pas, on verra.

Suumas
Suumas
Niveau 56
29 novembre 2007 à 11:44:55

Mon lycée n´est pas bloqué. :snif2:

Cisla
Cisla
Niveau 13
29 novembre 2007 à 11:53:46

Erf, ben de plus en plus le sont, le tiens va peut-être y passer un jour :-p

Suumas
Suumas
Niveau 56
29 novembre 2007 à 11:55:16

J´éspere. :noel:

Popovych
Popovych
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:10:54

déjà parti en cours cislouille??? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment