En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 08:33:57
Bonjour à tous! Cisla, j´aimerai savoir quelque chose. Pourquoi, sur ce forum, beaucoup de monde te critique? C´est juste parce que t´es modérateur, ou bien y a une autre raison? Voilà, merci d´avance pour ta réponse.
Cisla
Niveau 13
29 novembre 2007 à 10:02:52
Parce que c´est l´un des plus fréquentés du Net. Et qui dit beaucoup de monde dit également beaucoup de boulets, c´est mathématique. (enfin il y a des personnes bien aussi quand même ^^)
Viviorka
Niveau 8
29 novembre 2007 à 10:58:28
Bonjour Cisla depuis quelque temps le forum est pollué par les topics de Vlati, celui a créé il y a quelque temps plus d´une vingtaine de topics annonçant son suicide(tous avec des situations différentes).Le problème c´est que le pseudo letsfinish-this passe son temps à upper les topics de vlati comme hier soir ou toute la première page était remplie de topics de Vlati (vers une heure du matin environ).Si ces deux floodeurs ne sont pas bannis(en fait je pense qu´il s´agit de la même personne)je pense qu´effacer les topics de vlati les refroidirait sans doute.Bref voici les liens: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-1-1-vlati.htm
Ouais à part que je vais bientôt aller en cours arf et conduire à l´auto école Il est bizarre le temps aujourd´hui, il est bientôt midi, il fait 0°C et il tombe une très fine pluie, c´est pas la neige qui est censée tomber à cette température?
Suumas
Niveau 56
29 novembre 2007 à 11:38:20
Arf, moi aussi je vait aller en cours après... Par contre il me reste du temps avant l´auto école (quoique, je opeut déjà y aller). Je croit qu´il neige ce soir vers chez moi. A 0°, normalement ca doit neiger.
P0POVYCH2
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:42:52
Cisla profil
Posté le 29 novembre 2007 à 11:34:36 avertir modérateur
Ouais à part que je vais bientôt aller en cours arf et conduire à l´auto école
elle est plus blokay la Fac???
Cisla
Niveau 13
29 novembre 2007 à 11:44:08
popovych depuis la semaine dernière elle est plus bloquée, enfin bon je sais pas trop ce qu´ils comptent faire, la rebloquer ou pas, on verra.
Suumas
Niveau 56
29 novembre 2007 à 11:44:55
Mon lycée n´est pas bloqué.
Cisla
Niveau 13
29 novembre 2007 à 11:53:46
Erf, ben de plus en plus le sont, le tiens va peut-être y passer un jour
Suumas
Niveau 56
29 novembre 2007 à 11:55:16
J´éspere.
Popovych
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:10:54
déjà parti en cours cislouille???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.