Winker : Au fait tu l´as eu ou le numéro de jv ?
http://www.odyssee-interactive.com/contact.shtml
Ici.
Odyssee-Interactive.
nononononononono lis les converses au lieu de faire le boulet, et je m´en bats que tu t´en fous
Merci.
De rien mon ami.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=phy&dxo=2007-06-27&k=a55887e1d16ef35c22f98986f87ae317
Pourquoi tout les pseudos que je veux ont 0 messages ?
Pourquoi vouloir le pseudo Phy? xD
Je veux le pseudo STEL
Comment fais-tu pour voir les CDV de ceux qui ont posté 0 messages ?
Parce que la Phy c´est le bien
Cisla :la flem de lire les convers de ... enfin tu vois ce que je veux dire et je m´en bat que tu t´ens fout que je m´en fous
HeadShot => Bah, comme pour les autres
Moi je veut le pseudo nic.
Parce qu´il y a eu des relachements, ce pseudo existait donc avant.
Et puis un bug avait remis des compteurs à zero
Lu Kemalo.
Salut Volgo.
Bonsoir Volg´
Kikoo ´VOLGO´ .