CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Cisla
Cisla
Niveau 13
26 novembre 2007 à 19:45:27

Daychay, ah ben dans ce cas c´est pas moi :)
Salut suumas bien et toi? :)
Winker? oui? ^^

Winker
Winker
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:47:04

Ah Salut Cisla. :content: :noel:

C´est sur la page précédante :

* Winker profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 19:23:51 avertir modérateur
* Dit Cisla, les boosteurs de mon blabla ont été bannis. :content: :noel:

Tu peux le delocké pour voir si ça booste automatiquement toujours stp ? :peur:

Suumas
Suumas
Niveau 56
26 novembre 2007 à 19:47:05

Ca va bien moi. ^^

thecyborgwolf
thecyborgwolf
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:47:57

cisla :d) ok on prendra des photow de now sales geules :noel:

____________________________________
Téléchargements, news et photos sur :
http://wrestling-passion.orgfree.com
42 Nombre sacré 42

[Stel]
[Stel]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:48:00

Salut Winker. :coeur: :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:48:36

Tu pouvais me répondre avec l´autre pseudo Stel. :noel:

[Stel]
[Stel]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:49:18

Je vois pas de quoi tu parle. :gne:

Cisla
Cisla
Niveau 13
26 novembre 2007 à 19:49:29

Ok je vais débloquer ça :) *croise les doigts*
Ben ouais Daychay mais on s´y habitue :hum:
Merci Cyborg :)

-day-
-day-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:50:05

Oui, ça devient récurrent :o))

HP_Harraspo
HP_Harraspo
Niveau 5
26 novembre 2007 à 19:50:27

Sans vouloir tout dénoncer, quand les responsables d´un boost demande le delock de leur terrain de jeu pour jouer avec les nerfs d´un modérateur, je trouve ça moyen :x

Amicalement :x

[Stel]
[Stel]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:51:05

Harraspo. :fete: :coeur:
On sfume une clope + café un de ces Quattres ? :hap:

Boulet-mignon
Boulet-mignon
Niveau 11
26 novembre 2007 à 19:51:14
  • Cisla profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 19:41:10 avertir modérateur
Boulet-Mignon, ben il y a plus de 15000 sujets sur le smiley, je pense qu´il faudrait un peu moins en parler.

Et alors? Tu n´es pas là pour orienter les discussions vers tel ou tel sujet. Si on parle beaucoup du noélisme, eh bien c´est comme ça. C´est une forum blabla, les sujets de discussion sont libres. Tu n´a pas à supprimer un sujet sous prétexte que tu "penses qu´on en parle trop". Tu ne diriges pas le forum, tu le modères. Et en aucun cas un sujet ne transgressant pas les règles imposées par la Charte des forums doit être supprimé. J´estime qu´il est normal voire même nécessaire d´être libre de s´exprimer sur ce forum.

Je ne dis pas ça pour "m´amuser à critiquer ta modération, je suis conscient des enjeux et du mal que le noélisme a pu apporter sur le forum, mais ça n´est pas une raison pour l´éradiquer.

Je suppose que tu as lu ce sujet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10580592-1-0-1-0-0.htm il corrobore avec mon opinion sur le noélsime.

Winker
Winker
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:52:02
  • HP_Harraspo profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 19:50:27 avertir modérateur
* Sans vouloir tout dénoncer, quand les responsables d´un boost demande le delock de leur terrain de jeu pour jouer avec les nerfs d´un modérateur, je trouve ça moyen :x

Amicalement :x

+1 c´est relou. :(

Winker
Winker
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:53:57

Et Stel, je disais, tu pouvais me repondre avec Cedrico ou je sais pas quoi. :-( :noel:

[Stel]
[Stel]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:55:02

Je vois toujours pas. :gne:

nonononononon
nonononononon
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:55:31

Cisla , Quand tu auras le xbox live ,il faudrait trop que tu me file ton gamertag :noel:

que je te foute une branler a Halo 3 :bave:

Winker
Winker
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:56:16

Bof laisse tomber Stel, tu comprendras quand tu seras plus grand. :oui:

Suumas
Suumas
Niveau 56
26 novembre 2007 à 19:56:53

Boulet mignon : nan, un modo, c´est aussi fait pour fixer des règles, et le 15-18 en a bien besoin. :-)))

Cedrico014
Cedrico014
Niveau 4
26 novembre 2007 à 19:57:18
  • Winker profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 19:56:16 avertir modérateur
* Bof laisse tomber Stel, tu comprendras quand tu seras plus grand. :oui:

Surement. :oui:

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 novembre 2007 à 19:59:14

Mes salutations au passage. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment