* Posté le 26 novembre 2007 à 19:41:10 avertir modérateur
Boulet-Mignon, ben il y a plus de 15000 sujets sur le smiley, je pense qu´il faudrait un peu moins en parler.
Et alors? Tu n´es pas là pour orienter les discussions vers tel ou tel sujet. Si on parle beaucoup du noélisme, eh bien c´est comme ça. C´est une forum blabla, les sujets de discussion sont libres. Tu n´a pas à supprimer un sujet sous prétexte que tu "penses qu´on en parle trop". Tu ne diriges pas le forum, tu le modères. Et en aucun cas un sujet ne transgressant pas les règles imposées par la Charte des forums doit être supprimé. J´estime qu´il est normal voire même nécessaire d´être libre de s´exprimer sur ce forum.
Je ne dis pas ça pour "m´amuser à critiquer ta modération, je suis conscient des enjeux et du mal que le noélisme a pu apporter sur le forum, mais ça n´est pas une raison pour l´éradiquer.
Je suppose que tu as lu ce sujet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10580592-1-0-1-0-0.htm il corrobore avec mon opinion sur le noélsime.