Yep Cisla, j´ai enfin retrouvé mon mot de passe donc ca va. Et toi ?
Tu l´avais perdu?Ben moi ouais comme d´hab ^^C´est fait Rocket.
Ba oui, je te l´avait meme dit.
Quoi de beau tout le monde?
Oh Daychay.
Ca fait un moment que je t´ai pas vu.
Lawl.
@ + Daychay.
Slt les Wacayes.
S´toi la racaille
xalut
Xalut xa boum?
Xa va bien.
xou faites quoi xe soir ?
~~> ][Unkut][ " <~~
Unkut c´est qui au fait? Xa va auxxi.
Xe rexarde Ncis.
Je rexte xur le forum.
Bonsoir
Oh le joli boost.