* Posté le 23 novembre 2007 à 17:48:30 avertir modérateur * Ok j´avoue c´est pas de moi, cay mon frère qui me l´a dit
on s´en fou de se pseudo, l´est trop moche et banni en plus, qui aurait envie de le créé ?
A ce que je sache il n´est pas (encore) banni mon pseudo Et puis soef que tu t´en fous, et puis plein de monde a envie d´un pseudo comme le mien, s´too
-day-
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:18:30
Chaton-Day profil
* Posté le 23 novembre 2007 à 18:17:19 avertir modérateur *
=> Tu es sommé de me faire passer le pass
Chaton-Day
Niveau 2
23 novembre 2007 à 18:19:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10815489-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -DAY- | Date du message : 23 novembre 2007 à 18:18:30 | Contenu du message : | " * Chaton-Day profil | * Posté le 23 novembre 2007 à 18:17:19 avertir modérateur | * | | => Tu es sommé de me faire passer le pass "