CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

_La_Voix_
_La_Voix_
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:14:15

Bonjour tous le monde :-d

Demande de ban :ok:
¯¯\/¯¯¯
:ok:

][Unkut][
][Unkut][
Niveau 5
23 novembre 2007 à 16:15:10

Yop.^^

Shinco
Shinco
Niveau 4
23 novembre 2007 à 16:21:58

J´inaugure ce pseudo m´voyez :(

][Unkut][
][Unkut][
Niveau 5
23 novembre 2007 à 16:23:20

Inaugurer un pseudo sur un topic épinglay, Pas bête jeune homme. :noel:

              ~~> ][Unkut][ " <~~

[MiniSleurp]
[MiniSleurp]
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:39:59

Pourquoi avoir viré mon fake? :snif:

Rigolol
Rigolol
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:57:17

J´inaugure de même ce pseudo, qu´est particulièrement rigolol, m´voyez ?! :noel:

[HaMtArO]
[HaMtArO]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:06:46

salut je peux savoir pourquoi mon esquadron de parachutiste a disparus merci

[HaMtArO]
[HaMtArO]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:10:53

oui le 14 éme régiment de prachutiste noéliste le topic à encore dispaurs :noel:

][Unkut][
][Unkut][
Niveau 5
23 novembre 2007 à 17:14:42

Lawl. :noel:

              ~~> ][Unkut][ " <~~

-day-
-day-
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:16:35

Il s´est cru à la guerre du Vietnam :o))

Rigolol
Rigolol
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:28:00
  • Rocket profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 17:07:55 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]13640-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rigolol
| Date du message : 23 novembre 2007 à 16:57:17
| Contenu du message :
| "J´inaugure de même ce pseudo, qu´est particulièrement rigolol, m´voyez ?! :noel: "

Fallait le trouver c´lui la :noel:

Ok j´avoue c´est pas de moi, cay mon frère qui me l´a dit :noel:
Je fut quand même étonné que ce pseudo soit dispo :ouch:

[HaMtArO]
[HaMtArO]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:33:55

je voudray des expliquations :noel:

-day-
-day-
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:34:17

Quelles explications ? :-p

][Unkut][
][Unkut][
Niveau 5
23 novembre 2007 à 17:34:36

Nous fûmes tous étonné. :(

              ~~> ][Unkut][ " <~~

technoman
technoman
Niveau 7
23 novembre 2007 à 17:35:30

Wink et Pik : A C Ki C, A C ke C pas A :ok:

[HaMtArO]
[HaMtArO]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:40:12

sur le 14 éme régiment de parachutistes noéliste :noel: sont topic

-day-
-day-
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:41:49

Tout les topics noelistes ou hapistes ou foutistes ou tout ce que tu veux sont errazés.

Rigolol
Rigolol
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:43:21

43k ème message, c´est bô ça :bave:

-day-
-day-
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:46:49

Je ne vois pas pourquoi ils n´auraient pas été dispos.

wyrzaC
wyrzaC
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:48:30

Ok j´avoue c´est pas de moi, cay mon frère qui me l´a dit :noel:

:d) on s´en fou de se pseudo, l´est trop moche et banni en plus, qui aurait envie de le créé ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment