Salut Cisla, si tu pouvais avoir un assistant au modérateur qui peut seulement locker les topics qui choisirais tu?
Anne-thon
Niveau 4
22 novembre 2007 à 20:55:39
Cisla, les carottes sont cuites
Cisla
Niveau 13
22 novembre 2007 à 20:56:41
Stanley_Marsh, c´est bête hein? Vivorka, je sais pas lol, pour l´instant je fais cavalier seul Salut Miitendo. lol Anne-Thon. La VOix mais si, tu me connais pas héhé
Stanley_Marsh
Niveau 2
22 novembre 2007 à 20:56:58
Moi, j´aimerais bien être assistant modérateur, je saurais laisser un max de liberté et d´ambiance à ce sympathique forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10806362-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Stanley_Marsh | Date du message : 22 novembre 2007 à 20:56:58 | Contenu du message : | "Moi, j´aimerais bien être assistant modérateur, je saurais laisser un max de liberté et d´ambiance à ce sympathique forum "
* Posté le 22 novembre 2007 à 20:56:58 avertir modérateur * Moi, j´aimerais bien être assistant modérateur, je saurais laisser un max de liberté et d´ambiance à ce sympathique forum
Si c´était le cas en tant qu´assistant du modérateur tu ne servirais pas à grand chose