CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

letsfinish-this
letsfinish-this
Niveau 7
22 novembre 2007 à 20:50:51

Cisla c´est quand que t´arrête la modération?

_La_Voix_
_La_Voix_
Niveau 9
22 novembre 2007 à 20:51:41

Letsfinish-this >> mdrr la question qui déchire ça r*** :noel:

Day >> Yop :bave:

Demande de ban :ok:
¯¯\/¯¯¯
:ok:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:52:05

Salut tous le monde :)

------------------------------------------
http://Miitendo.skyrock.com/ J-34 :coeur:

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 novembre 2007 à 20:52:11

Letsfinish, en 2010 =)

_La_Voix_
_La_Voix_
Niveau 9
22 novembre 2007 à 20:53:21

Cisla impossible tu tiendra pas d´ailleur pourquoi ta voulu être modo d´un forum pariel :ouch: :(

Demande de ban :ok:
¯¯\/¯¯¯
:ok:

Stanley_Marsh
Stanley_Marsh
Niveau 2
22 novembre 2007 à 20:53:23

pfff, jpeux jamais créer de topic sur le gars qui se fait décapiter en vidéo, tu arrives toujours après :nonon:

t´es quasiment jamais là, je suis quasiment jamais là non plus, et malgré tout faut quand même qu´on se retrouve, j´ai la poisse ou quoi ?

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:55:04

Cisla est brave et courageux :content: :noel:
Stanley_Marsh quelle idée de mètre ça aussi toi :honte:

------------------------------------------
http://Miitendo.skyrock.com/ J-34 :coeur:

Viviorka
Viviorka
Niveau 8
22 novembre 2007 à 20:55:17

Salut Cisla, si tu pouvais avoir un assistant au modérateur qui peut seulement locker les topics qui choisirais tu?

Anne-thon
Anne-thon
Niveau 4
22 novembre 2007 à 20:55:39

Cisla, les carottes sont cuites :bave:

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 novembre 2007 à 20:56:41

Stanley_Marsh, c´est bête hein?
Vivorka, je sais pas lol, pour l´instant je fais cavalier seul :-p
Salut Miitendo. :)
lol Anne-Thon.
La VOix mais si, tu me connais pas héhé

Stanley_Marsh
Stanley_Marsh
Niveau 2
22 novembre 2007 à 20:56:58

Moi, j´aimerais bien être assistant modérateur, je saurais laisser un max de liberté et d´ambiance à ce sympathique forum :noel:

technoman
technoman
Niveau 7
22 novembre 2007 à 20:57:20
dengao
dengao
Niveau 8
22 novembre 2007 à 20:57:48

Salut Cisla la forme ? :o))

GG pour ta Newsletter.
:mac:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:58:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10806362-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Stanley_Marsh
| Date du message : 22 novembre 2007 à 20:56:58
| Contenu du message :
| "Moi, j´aimerais bien être assistant modérateur, je saurais laisser un max de liberté et d´ambiance à ce sympathique forum :noel: "

Ouai donc en gros sa sert a rien :noel:

------------------------------------------
http://Miitendo.skyrock.com/ J-34 :coeur:

Stanley_Marsh
Stanley_Marsh
Niveau 2
22 novembre 2007 à 20:59:00

Ouais, supprimer :noel:

Viviorka
Viviorka
Niveau 8
22 novembre 2007 à 20:59:14
  • Stanley_Marsh profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 20:56:58 avertir modérateur
* Moi, j´aimerais bien être assistant modérateur, je saurais laisser un max de liberté et d´ambiance à ce sympathique forum :noel:

:d) Si c´était le cas en tant qu´assistant du modérateur tu ne servirais pas à grand chose

Stanley_Marsh
Stanley_Marsh
Niveau 2
22 novembre 2007 à 20:59:37

si si, ça servirait au cas où :noel:

Viviorka
Viviorka
Niveau 8
22 novembre 2007 à 21:00:55

Au cas où quoi?

Stanley_Marsh
Stanley_Marsh
Niveau 2
22 novembre 2007 à 21:01:59

Ben, au cas où quoi :noel:

La réponse est dans la question :noel:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:02:02

Nan tu servirais pas :noel:

------------------------------------------
http://Miitendo.skyrock.com/ J-34 :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment