Cisla pourquoi tu as encore effacé mon topic : c´est quoi la raison?
Il t´aime pas, donc il t´efface, c´est pour tout le monde pareil !Cisla le tyran
On raconte même qu´il aurait un projet de dictature… mais il ne peut pas l´instaurer comme ça, il doit faire ça petit à petit.
Au armes ! Forumeurs !
merci d´avoir effacé mon topic
C´est inadmissible l´effacement de mon topic
Si tu te plains tu seras banni oO
Je me plains pas alors
Xyp -> Le boost aussi est inadmissible ; )
Mais j´aimerai parler à Cisla quand il sera là
Gamers inadmissible ... inadmissible : tout d esuite les grands mots !
Pour converser avec Cisla c´est sur rendez-vous, je suis son secrétaire (il est con, il aurait pu prendre une bonne blonde, mais non!).
Il est libre à 17h14 le 17 mai.
C´est toi qui a utilisé ce mot en premier
ah ok et sinon aujourd´hui à quelle heure ?
oui mais pas pour la même chose ^^
Aujourd´hui il ne prend que les brunes à forte poitrine.
comme moi
hmmmmm mais toi, il t´aime pas. Donc tu patienteras.
il aime qui?
Mwa
c´est inadmissible ! !
Wuaip, tu devrais envoyer un mail à Lightman, à la police, ou même aux pompiers.