Ah, cisla.
Ouais on a tenté les élections, mais on nous dis que on est un peu limite, alors que sur le temps sa va durer. Le forum de mhf1 est resté pareille pendant une année après sa sortie.
Leur réponse pour pas nous mettre de modo pour mhf1 :
"MHF2 sors dans quelques mois"
Et maintenant pour MHF2 :
genre qu´il est limite pas actif. 