CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:04:26

:salut: Cisla. :-p
En faite le truc de Ken, c´est qu´on vient de nous refuser un modérateur sur le forum de Monster Hunter Freedom 2. Sur le 1 qui est encore actif en ce moment on a pas voulu nous mettre de modo. (sur un forum qui a été actif pendant une année).

Pour mhf2 sa va être pareil mais on nous le refuse quand même. :(

wyrzaC
wyrzaC
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:05:37

Tiens salut Koudou, je suis Aimincorp, c´est pas avec toi qu(on blablatais sur le blabla noeliste ? :-p

wyrzaC
wyrzaC
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:06:30

qu´on * saleté de touche TAB :honte:

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:07:59

Ouais aimin. :coeur: Sa fesais un bail. :-p

Maintenant je vais un peu sur le dernier blabla de nvo. :-p

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
22 novembre 2007 à 20:11:33

A lockez :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10783796-1-0-1-0-0.htm
_____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content: :sournois:

wyrzaC
wyrzaC
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:12:51

koudou !d ) Idem je vais assez souvent sur le nouveau de NVO depuis le bloquage du blabla noeliste et du 24H. :)

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 novembre 2007 à 20:13:07

Pourquoi rohmer? :doute:
D´ac Koudou, vous avez tentés sur le forum Elections je suppose.

-day-
-day-
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:13:11
  1. Cisla profil
  2. Posté le 22 novembre 2007 à 19:54:27 avertir modérateur
  3. Blocage Daychay? Depuis quand? :doute:

=> Ce midi, et demain aussi :oui:

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:13:41

rohmer : Pourquoi tu veut locker ton blabla?

aimin : Moi j´y suis quelques fois. :-p

J´espère que cisla va répondre quand même. :hap:

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:15:56

Ah, cisla. :-p

Ouais on a tenté les élections, mais on nous dis que on est un peu limite, alors que sur le temps sa va durer. Le forum de mhf1 est resté pareille pendant une année après sa sortie.
Leur réponse pour pas nous mettre de modo pour mhf1 :
"MHF2 sors dans quelques mois"

Et maintenant pour MHF2 :
genre qu´il est limite pas actif. :(

wyrzaC
wyrzaC
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:16:03

Ouai Koudou lol :coeur:

_La_Voix_
_La_Voix_
Niveau 9
22 novembre 2007 à 20:16:23

Chaud le gas qui veut locker son propore blabla :noel:

Demande de ban :ok:
¯¯\/¯¯¯
:ok:

wyrzaC
wyrzaC
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:17:03

Clair :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 novembre 2007 à 20:19:23

Ouarf dommage Koudou :/ Ben moi je peux rien faire du tout désolé :-(

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
22 novembre 2007 à 20:20:02

1000 message en 2 jours topic de boost :(
_____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content: :sournois:

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 novembre 2007 à 20:22:34

T´es sûr de toi rohmer? :doute:

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:23:07

cisla : ah ok. :-( De toute facon, si en janvier le forum devient plus actif, je tenterai ma chance pour le délockage du topic.
Ce qui est pas très normal, c´est qu´on a mis plus d´un mois a nous répondre et sur le forum élection on nous ignore quand on pose des questions. :(

rohmer : Ton blabla?

-day-
-day-
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:23:45

1k en deux jours c´est très peu !

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:25:58

Le dernier de nvo, c´étais arrivé a 4k en 1 jour je crois. :doute:

-day-
-day-
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:27:07

LBC = 1k en 29 minutes :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment