Wyrzack, ben faut pas croire que j´ai errazé parce que je suis pour le nazisme bien au contraire mais bon les règles c´est les règles, je peux pas laisser un topic sur le hack, ça reste illégal aussi :/ Arf :/ La Voix, on verra
Posté le 22 novembre 2007 à 20:00:31 avertir modérateur
Wyrzack, ben faut pas croire que j´ai errazé parce que je suis pour le nazisme bien au contraire mais bon les règles c´est les règles, je peux pas laisser un topic sur le hack, ça reste illégal aussi :/ Arf :/
Je suis Aimin :p Sinon ben ouai justement on débatteait pour leur expliqué qu´ils pouvait avoir des ennuis à cause du hacking et par rapport à l´incitation au piratage.
Morseman
Niveau 6
22 novembre 2007 à 20:02:30
pfff sans dec sa me décoit grave
_La_Voix_
Niveau 9
22 novembre 2007 à 20:02:57
Cisla >> Bon soit tu me dit que tu veut pas soit tu me dit que tu veut que y´est ton pseudo en rouge
Car la c´est énervant depuis 2semaineS c´est On vérra "Oui oui..." c´est énervant à la fin
Demande de ban ¯¯\/¯¯¯
wyrzaC
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:04:18
morseman profil Ignorer morseman
* Posté le 22 novembre 2007 à 20:02:30 avertir modérateur * pfff sans dec sa me décoit grave
ouai mais bon faut le comprendre il est débordé avec tous les talcs des petits boulets noelistes de 11 ans, donc tu comprends qu´il ne peut pas traité tous les topics au cas par cas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.