CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

_La_Voix_
_La_Voix_
Niveau 9
22 novembre 2007 à 19:42:12

Bonsoir Cisla serais-tu prêt à repondre à ma question ou NON ? :(

Me dit pas ça dépent :ok:

Demande de ban :ok:
¯¯\/¯¯¯
:ok:

vlati
vlati
Niveau 6
22 novembre 2007 à 19:42:16

:hello:

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:42:58
-day-
-day-
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:43:56

Bah, bloquage également :o))

-Hibou-
-Hibou-
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:46:29

Cisla, si tu veux bien faire une bonne action pour moi, supprimme ces deux topics :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10802539-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10802230-1-0-1-0-0.htm

Je suis juste un petit booster, oublie-ça et supprimme-les. :noel:

Haplatir
Haplatir
Niveau 1
22 novembre 2007 à 19:48:29

Pourquoi t´a suprimé mon topic ? :(
Et tu laisses ceux dedié aux Hackeurs ? :question: ...

_La_Voix_
_La_Voix_
Niveau 9
22 novembre 2007 à 19:52:26

Et voila je le savais -___-"

Demande de ban :ok:
¯¯\/¯¯¯
:ok:

-Hibou-
-Hibou-
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:53:14

La-Voix :d) Pour moi ? :(

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 novembre 2007 à 19:54:27

:gne: Ken?
Hibou, évite de faire ce genre de topic merci...
Blocage Daychay? Depuis quand? :doute:
Haplatir, je vais voir ça.
Salut Vlati.
Quoi la Voix?

-Hibou-
-Hibou-
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:55:33

Thx, j´espère que y´a pas de preuve de mon boost, pas envi de me faire bannir encore 30 jours. :(

Déjà banni 2 fois temporairement, ça me suffit ! :rire:

technoman
technoman
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:55:55

Ok Cisla :ok:

ça sent la rage du côté des admins :(

_La_Voix_
_La_Voix_
Niveau 9
22 novembre 2007 à 19:56:35

Cisla que pense - tu de mon topic tu c´est sur "Index du forum" que tu m´avais dit que t´allais surement l´épingler :-(

Tu en pense quoi :-( :-( :(

Demande de ban :ok:
¯¯\/¯¯¯
:ok:

wyrzaC
wyrzaC
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:58:59

Ed pourquoi t´as delete le topic du débat sur le hack du forum naziste ? :-(
Tay pas drôwle :sournois:

wyrzaC
wyrzaC
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:00:21

Tiens j´ai retrouvé 2-3 topics à delete :p)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10802490-1-0-1-0-0.htm

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 novembre 2007 à 20:00:31

Wyrzack, ben faut pas croire que j´ai errazé parce que je suis pour le nazisme bien au contraire mais bon les règles c´est les règles, je peux pas laisser un topic sur le hack, ça reste illégal aussi :/ Arf :/
La Voix, on verra :sleep:

wyrzaC
wyrzaC
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:00:38
wyrzaC
wyrzaC
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:01:54
  1. Cisla profil Ignorer cisla
  2. Posté le 22 novembre 2007 à 20:00:31 avertir modérateur
  3. Wyrzack, ben faut pas croire que j´ai errazé parce que je suis pour le nazisme bien au contraire mais bon les règles c´est les règles, je peux pas laisser un topic sur le hack, ça reste illégal aussi :/ Arf :/

Je suis Aimin :p
Sinon ben ouai justement on débatteait pour leur expliqué qu´ils pouvait avoir des ennuis à cause du hacking et par rapport à l´incitation au piratage.

Morseman
Morseman
Niveau 6
22 novembre 2007 à 20:02:30

pfff sans dec sa me décoit grave :honte:

_La_Voix_
_La_Voix_
Niveau 9
22 novembre 2007 à 20:02:57

Cisla >> Bon soit tu me dit que tu veut pas soit tu me dit que tu veut que y´est ton pseudo en rouge :(

Car la c´est énervant depuis 2semaineS c´est On vérra "Oui oui..." c´est énervant à la fin :-( :(

Demande de ban :ok:
¯¯\/¯¯¯
:ok:

wyrzaC
wyrzaC
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:04:18
  • morseman profil Ignorer morseman

* Posté le 22 novembre 2007 à 20:02:30 avertir modérateur
* pfff sans dec sa me décoit grave :honte:

:d) ouai mais bon faut le comprendre il est débordé avec tous les talcs des petits boulets noelistes de 11 ans, donc tu comprends qu´il ne peut pas traité tous les topics au cas par cas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment