Merci garçon.
ben alor pourquoi tu as pas di bonsoir ?
Je savais plus comment ça s´écrivait. Tsss déjà un but pour l´Ukraine...
sinon linkriss c´est pas moi ,en ce moment le gar il flippe un peu a cause de sa
Bonsoir
Demande de ban ¯¯\/¯¯¯
Salut Cisla.
J´ai eu un vieux lag avec les serveurs de JV, c´était lourd.
Devraient les alléger un peu en supprimmant les fofos inutiles.
Cisla je te le redemande efface le pic´ svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10769738-1-0-1-0-0.htm
super embiance........
je crois qu´il se merite un averto pour flood de suje a la noixhttps://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Petit bonjour du matin
C´est ma signature
Sam Fisher, il me faut l´autorisation du créateur du topic.
Cisla > pourquoi avoir érrazé mon topic sur les magistrats
Topic noeliste.
hey cislouille!!!
ca boume???
Bien et toi popo?
ouep,j´ai pu faire la grasse mat cmatin
Comment ça se fait?
Topic à effacer:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10796622-1-0-1-0-0.htm
bin pasque j´avais pas cours cmatin,stoo
tu connais ca toi,la flexibilité des emplois du temps de la fac