CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:49:23
Dr__House
Dr__House
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:01:57

LSO-LtThomas = balance :)

zar3
zar3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:24:42

dis moi cisla, y´a pas un truc pour voir les stats de chaqu´un des pseudos inscrits à jvc stp? la par exemple:

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=79

tu peux cliquer sur le "profil" a droite de chaque pseudos de la liste et sa te donne des infos sur le pseudo...

Mais comment on fait pour avoir des infos sur les pseudos qui sont pas dans le classement stp? Qui sont pas dans la page des stats? y´a pas un moyen? genre en changeant un numéro dans l´adresse ou quoi?

merci :)

Cisla
Cisla
Niveau 13
21 novembre 2007 à 19:25:28

Re :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
21 novembre 2007 à 19:25:56

zar, aucune idée désolé, j´y connais rien en stats :s

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 novembre 2007 à 19:30:18
  • zar3 profil Citer Ignorer zar3

* Posté le 21 novembre 2007 à 19:24:42 avertir modérateur
* dis moi cisla, y´a pas un truc pour voir les stats de chaqu´un des pseudos inscrits à jvc stp? la par exemple:

http://jvstats.planet-shi[...]ts/inflate.php?f=79

tu peux cliquer sur le "profil" a droite de chaque pseudos de la liste et sa te donne des infos sur le pseudo...

Mais comment on fait pour avoir des infos sur les pseudos qui sont pas dans le classement stp? Qui sont pas dans la page des stats? y´a pas un moyen? genre en changeant un numéro dans l´adresse ou quoi?

merci :)

:d)
http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi

_____________________________________________
L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ...
... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...

zar3
zar3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:32:54

Cisla :d) a ok merci sa fait rien

oh yes merci Chocobodor!!!

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:33:26

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pucc+fiction/video/x2m9rv_puccfiction_music

zar3
zar3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:37:36

a mince y´a pas tous les pseudos possédés par le gars en question par contre...

Kraktos
Kraktos
Niveau 4
21 novembre 2007 à 19:39:48

Cisla , le blabla de rhomer et Harkat est grave boosté depuis sa création :hum:
Fais quelque chose :-d :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
21 novembre 2007 à 19:39:51

Apple, c´est quoi? :doute:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:59:04

C´t un clip !

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:01:54
  • Citer Ignorer dr__house Dr__House profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 18:01:57 avertir modérateur
* LSO-LtThomas = balance :)

~~> Désolé si je n´adhère pas au racisme :ok:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:13:35

Cisla, comme t´es un pote, un vrai, un mec sympa ... et que je suis un pote, un vrai, un mec sympa, pourrais tu supprimer tous mes ´pics ? :question:

Tous les ´pics de Apple--boy et apple--man :question:

Cisla
Cisla
Niveau 13
21 novembre 2007 à 20:15:49

ça marche :-)
Enfin je fais ça après manger :)

-day-
-day-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:21:18

Bon app :ok:

nonononononon
nonononononon
Niveau 9
21 novembre 2007 à 20:22:47

slt Cisla :noel:

c´est toi qui a fais une demande de ban sur mon acien pseudo ?

Cisla
Cisla
Niveau 13
21 novembre 2007 à 20:40:10

Apple c´est fait. :ok:
Merci Daychay ^^
nonononono : non.

nonononononon
nonononononon
Niveau 9
21 novembre 2007 à 20:45:07

ah ok je te dis bonjours et toi tu me di rien :(

sinon merci de na pas avoir fait la demande de ban en mousse :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
21 novembre 2007 à 20:46:54

Je t´ai pas dit "bonjour" parce qu´il fait déjà nuit :noel:
Derien ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment