Dr_House, ouais il y a toujours pas mal de TALCs sur la première page donc ... 
Ben disons que les cours ont repris aujourd´hui et que le Mercredi c´est ma plus grosse journée, et surtout je conduis à l´auto école entre midi, j´ai donc pas eu le temps de manger. :/