Oui j´me fais chier y m´faut un bon Blabla.
Uppes la piscine du forum
Non je me suis mal exprimé...
Je veux discuter avec les autres sur le Blabla de NVO.
Bah ils viendront, comme l´autre fois
Espérons...
Ca va sinon ?
Plutôt, et toi?
Plus tard moi
Jerry. :noei:
J´suis tellement drôle
J´avoue.
Je sais que souvent je provoque des fou-rires
Normal, tu es un Dieu.
On m´appelle?
Owi
Je l´attendais celui-là.
Ca manque de blabla, j´ai bidé sur la piscine
Jévussa.
Cisla = Boulet. (pour voir s´il est là. )
Il est pas connecté
Merdasse.