Perso j´accepte les critiques quand elles sont fondées. Si quelqu´un me dit que je n´efface jamais le flood alors que je viens de passer 2H à nettoyer le forum, je ne prendrais pas en compte le message.
Si au contraire, je suis nul et qu´on me le dit, ben j´accepte ^^