vous n´aviez pas été aussi déblies que vous l´êtes je srais dja parti,mais jvais essayer dvous mettre un peu ls choases au clair...
Au lieus de m rabaisser pour qch. que vous n´avez vous même pas, vous feriez mieux de fermez votre geule et de ravaler votre estime...
Trcubidulechose, la pluspart des gens qui postent ici, n´ont pas d´amis tu vois, comme gamers-3, ils sont assis dvant leurs ordi toute la journée et c tt, tu veux faire ton intéressant tuva t´infiltrer dans une autre discussion que dans celel entre Cisla et moi où t´as absolument rien perdu
Vous faites parti des gars qui n´osent rien fair seuls, et qui n´ouvrent que leurs grandes geules quans ils sont à plusieurs, si vous n´étiez pas dvant votre ordi jpeux vous assurez que ça ce srais passé autrement
Sur ce ciao les raté dla vie, cu Calimero pov noob
fou toi bien encore dla geule des gens avant que ça soit ton tour, moquez vous bien ma geule jen ai absolument rien à foutre hein
lacher vous, on vi qu´une fois, c vous qui décidez dpasser votre enfance dvans votre ordi
cucucucu