CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
10 février 2007 à 16:50:39
  1. ]Antonin[ profil
  2. Posté le 10 février 2007 à 16:44:48 avertir modérateur
  3. CyRuS-II Posté le 10 février 2007 à 16:36:55 Antonin Tu dit qu´il est immature...Mais regarde toi et tes remarques de gamins comme "Tu dois pas avoir beaucoup d´amis"

Tu connais rien de ça vie, et lui rien de la tienne,alors comment peut tu juger sur ce que tu ne connais pas?
Alors maintenant les gars,il faudrais peut être vous calmer au lieu de vous prendre la tête inutilement,non?^^

Et toi tu sais même pas pourqoie tu largues tes commentaires débiles, ert t´as rien perdu dans cette conversation, pas besoin de faire le gars neutre qui essaye de séparer les 2 gars

:d) De un,j´ai lu tes messages sur les pages précédentes...Il n´y a pas de quoi être fier...
De deux,tu t´en prend à Cisla qui fait son boulot et qui éffaces tes topic qui n´ont aucun sens.Alors le mec au commentaires débiles c´est plutôt qui t´emporte pour rien sur Cisla...
Enfin bref,je te laisse dans ton délire impréssionnant de frustré.

]Antonin[
]Antonin[
Niveau 6
10 février 2007 à 16:53:34

T´essayes d´impressioner qui avec tes commentaires de savant ect.. C´est toi qui me parles de ma réputation avec ton problème de mon vrai pseudo, si j´avais vraiment peur d´être banni j´utilisrais encore un autre pseudo, mais tu vois, je m´en fou de mes pseudo sur jv.com et j´utiliserai celui quim chante....

Bref, tu vois que t´as rien de mieux à foutre que d´être assi dvan ton ordi, à te faire chier...
-> T´as pas d´amis avec lequels foutre qch. t´es seul dans ton monde de délire tu t´emmerde toute la journée

et moi maintnant jme casse de ce forum de fou avec leurs commentaires débile, ça mfait peur de penser à quoi ressemblerais le forum si y avais pas de boulets o0 ça srait moche, triste et tellement ennuyant que tu pourras te chier dssu...

Voilà j´y vais donc, tu peux continuer de causer tout seul de tes problèmes comem t´as rien de mieux à faire que de rester cloué chez toi toute ta vie

AngelCry
AngelCry
Niveau 5
10 février 2007 à 16:53:54

ecoute Antonin, Anto l´nain ou ce que tu veux, t´es mignon mais j´ai vu la majorité de tes topics et franchement ça volait bien bas. Fais pas ton gars pas content parce que le missant modérateur à errazer ton topic.
Qu´il soit bon ou non, le fait que tu aies flooder avant est un prétexte suffisant : en effet, il existe certains logiciels qui permettent de censurer les forumeurs. Cisla en avait peut-être marre de tes pseudos-topics à la noix et à décider d´eployer les "grands moyens".
Si t´es censuré, TOUS tes topics sont supprimés après leur création. Donc logique que ton topic "réglementaire" soit effacé également.

Alors remballe ton ego à deux francs et réfléchis un peu : tu devrais réussir à faire ça, puisqu´à ce que je lis tu te crois intelligent...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2007 à 16:55:13

Simple les autres forumeurs, ne lui parler meme pas a ]Antonin[ il en faut pas la peine

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 février 2007 à 16:56:51

Cali -> Mais :snif2: il est marrant quand même ;o )

]Antonin[
]Antonin[
Niveau 6
10 février 2007 à 16:57:48

Putin mais c grave vous êtes tous d bouchés débiles dvant votre ordi, ça vous frai du bien dsortir un peu les gars jvous jure, tu crois faire ton mec marrant avec ton poste de gamin AngelCry, t´es qu´à chier dsu, regarde toi dabors enface avant de critiquer les autres. Moi c´est le principe que le gar sache pas modérer le problème, et si tu veux une preuve qu´il a pas utilisé ton logiciel de chais pas quoi là, il suprrime aussi mes messages ici qui pètent son estime.

et pis rien à cheir dvotre vie ici et dvos commentaire à la con zavez qu´à me banir mon pseudo, je contruirai pas une tombe pour celui comme vous cu

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2007 à 16:58:12

Ouais :rire: un vrai BOULET :rire2:
Cisla va s´occuper de lui :gni:

Bonjour a lui au faite :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
10 février 2007 à 16:58:18

Marrant,mais il en vaut même pas un clou à s´interesser à lui de faire ça victime frustrée.^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2007 à 16:59:10

]Antonin[ réponse osef sur ce bye je posterais plus ici, pour le bien tu topic du Modo
et excuse moi encore Cisla pour mon hs ici

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 février 2007 à 16:59:27

Cali & Chootmans -> Ca vous interesse un forum ?

J´ai créé http://www.mongeek.net si vous voulez y jeter un oeil, y´a pas que des gars de JV, mais y´a que des gens sympas.

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
10 février 2007 à 17:00:21

mais c´est que ça vole haut par ici

]Antonin[
]Antonin[
Niveau 6
10 février 2007 à 17:01:59

la victime ici c vous, pouvez vous moquez de moi sur le forum j´en ai rien à battre cqu´un forum, moi g mes amis dans ma vie, vous avez les votres sur les forums, amusez vous bien et délirer bien toute votre vie, mais ckie est sur c ke vous connaitrer jamais le vrai bonheur de la vie, d´être avec les potes copines ect., vous êtes entrai de gâchez le temps le plus précieux de votre vie en ce moment, leqel où vos parents vous payent tout, plus tard ça sera à vous de financier votre vie de clodo, tout seul d´ailleurs, puisque vous aurez perdu vos amis de l´ordi, et Cisla à qu´à me bannir j´en a absolument rien à batter c qu´un pseudo pas toute une vie sociale qui s´effondre comme vous la prétender...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
10 février 2007 à 17:02:30

Gamers :d) J´essayerais de passer sur ton forum quand j´en aurrais le temps.Mais merci quand même :-p ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 février 2007 à 17:03:25

Antonin -> Bah, qu´est-ce que tu attends, va voir tes amis, va voir tes copines :rire2:

Choot -> Y´a pas mal de monde, en 6 jours ont à fait plus de 3.000 messages.

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
10 février 2007 à 17:05:05

antonin :d) bon qu´est ce que t´attends, va les regoindre tes amis
et je te ferais remarquer que faire partie d´un forum et avoir des amis sur celui ci n´exclut pas en avoir en vrai...faut regarder plus loin que le bout de son nez...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 février 2007 à 17:05:55

Moi je suis ton ami Nini :coeur: xD

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
10 février 2007 à 17:06:25

gams :d) ben oui

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
10 février 2007 à 17:08:55

Antonin :d) La c´est toi qui gache du temps à essayer de déffendre ta cause perdue d´avance. :ok:
Alors maintenant,tu peut sortir prendre l´air,aprés avoir autant ragé dans le vent.^^

Lord-Hap-18
Lord-Hap-18
Niveau 1
10 février 2007 à 17:12:34

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

]Antonin[
]Antonin[
Niveau 6
10 février 2007 à 17:12:38

vous n´aviez pas été aussi déblies que vous l´êtes je srais dja parti,mais jvais essayer dvous mettre un peu ls choases au clair...

Au lieus de m rabaisser pour qch. que vous n´avez vous même pas, vous feriez mieux de fermez votre geule et de ravaler votre estime...

Trcubidulechose, la pluspart des gens qui postent ici, n´ont pas d´amis tu vois, comme gamers-3, ils sont assis dvant leurs ordi toute la journée et c tt, tu veux faire ton intéressant tuva t´infiltrer dans une autre discussion que dans celel entre Cisla et moi où t´as absolument rien perdu

Vous faites parti des gars qui n´osent rien fair seuls, et qui n´ouvrent que leurs grandes geules quans ils sont à plusieurs, si vous n´étiez pas dvant votre ordi jpeux vous assurez que ça ce srais passé autrement :-p

Sur ce ciao les raté dla vie, cu Calimero pov noob :peur: fou toi bien encore dla geule des gens avant que ça soit ton tour, moquez vous bien ma geule jen ai absolument rien à foutre hein :gni: lacher vous, on vi qu´une fois, c vous qui décidez dpasser votre enfance dvans votre ordi :ok: cucucucu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment