CyRuS-II Posté le 10 février 2007 à 16:36:55 Antonin Tu dit qu´il est immature...Mais regarde toi et tes remarques de gamins comme "Tu dois pas avoir beaucoup d´amis"
Tu connais rien de ça vie, et lui rien de la tienne,alors comment peut tu juger sur ce que tu ne connais pas?
Alors maintenant les gars,il faudrais peut être vous calmer au lieu de vous prendre la tête inutilement,non?^^
Et toi tu sais même pas pourqoie tu largues tes commentaires débiles, ert t´as rien perdu dans cette conversation, pas besoin de faire le gars neutre qui essaye de séparer les 2 gars
Gamers-3 Posté le 10 février 2007 à 16:39:37 Antonin -> Heu… Tu as le droit de ne pas être du même avis que Cisla, tu es critiqué pour ta façon de parler, pour tes insultes et pour les absurdités que tu postes.
C´est vrai que d´utiliser ton pseudo réel avec un gars « ininteressant » lui démonterait une réputation inexistante.
Pour ce qui est du fait que je devrais le connaître, c´est faux. Car tu n´es pas quelqu´un de connu ici, tu es un forumeur parmis tant d´autres, tu connais trois ou quatre autres forumeurs, c´est tout.
nan mais attends là pk tu me causes de "ma vie de jv.com" et de mes "amis virtuels" et de si je suis connus ici? o.0
J´en ai absolument rien à battre de si je suis connu ici ou pas mec, chui pas comme toi mois, jrepose pas toute ma vie sociale sur l´ordi o0
Et sur quel point je dosi être du même avis que Cisla? La je cause du fait qu´il suprrime des topics absoluments normaux, et je parle comme je veux et de la façon dont il le mérite, et comme j´ai dis t´as absolument rien perdu dans ma relation evers Cisla toi... Et j´utilise le pseudo que je veux putin, qu´est-ce t´en a à foutre avec quelle psueod tu me parles ^^ o sérieux t complètement bouché toi