CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2007 à 15:15:39
  • Mimi_-_Kirby profil

* Posté le 10 février 2007 à 13:04:01 avertir modérateur
* Bon t´arrete de supprimer mes topics de l´autre imbécile de Calimero :snif2:

Tès un comique toi alors
sur ce bye

Et je dis juste bonjour au modo Cisla, qui est un très bon modo ici

]Antonin[
]Antonin[
Niveau 6
10 février 2007 à 15:57:11

MAIS PUTIN CISLA TA PAS BIENTOT FINI D SUPRIMLER TOUT CE QUI EST CONTRE TON ESTIME?

Tu peux pas sortir et causer come un vrai gars à la place de te cacher tout le temps? Tu veux pas voir la vérité en face mec? Tu supprime comme un boulet, c´est pas en supprimant les topic "HS" comme tu le prétends ( d´ailleurs on est blabla y a pas d´Hs) que t´es un bon modo! Un VRAI bon Modo c qn. qui supprime sagement, pas comme un con à la vudu premier pseudo floodeur...

T´as encore beaucoup de choses à apprendre

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2007 à 16:04:16

Déjà parle lui poliment, car bonjour comment tu lui parle ]Antonin[ .Surveille ton language car sa vole pas bien haut
De plus le modo ne peut pas etre là 24/24
sur ce bye

Et courage à toi Cisla

]Antonin[
]Antonin[
Niveau 6
10 février 2007 à 16:10:49

lol Calimero jtai causé à toi raclure? Toi non plus on peut pas te féliciter pour ton boulot de chaisso gro :ok: Il est même à chier et je déteste ta manière d´écrire, ta manière de traiter les gens de plus haut derrière ta boîte en carton... tu srais dvant moi ta mère elle te reconnaitrait même plu sla pauvre saloppe :ok:

Surveille ton comprtement où t´aura aussi du boulot à faire, et ça volera haut :ok:
sur ce bye Caliminou

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 février 2007 à 16:16:01

Tu sais, le comportement des modérateurs est souvent critiqué, mais je pense que les forumeurs devraient d´abord s´auto critiquer et se regarder eux même avant d´aller saouler les modérateurs qui connaissent leur boulot.

Pour ce qui est de la discution avec Cisla, que tu demandes… Vu comment tu parles et vu ton niveau intellectuel qui ressort de tes messages, ça ne lui donne pas envie.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2007 à 16:16:36

Tu tombe mal mon petit car Cisla demande ra le ban pour ta pomme.
TU es un gros MINABLE comment tu parle au gens,
sourtout à ton modo, et le respect tu connais non.
Bye et a jamais :rire:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 février 2007 à 16:18:13

Il a même pas ce qu´il faut où il faut pour parler avec son vrai pseudo. Le pauvre gars.

]Antonin[
]Antonin[
Niveau 6
10 février 2007 à 16:24:27

Tsais combien j´en ai A FOUTRE MOI de mon pseudo ici :noel: chuis pas un scotché de l´ordi comme vous les gars faudrait comprendre qui a pas partout des cnnard de votre genre sur cetet terre :noel:

Le minable c´ets toi ici, ça t´es dja vnu à l´espris que sur ton Forum PERSONNE te respece et te traite même pire qu´un putin de floodeur? :noel:

et qu´est-ce que j´en ai à foutre du respect enverz un modo imcappable, je respect qui je veux et aussi seulement celui QUI DOIS être respécté ici

Ps: Casse toi sur ton Forum tes boulets te demandent :noel:

Toi Gamer-3 va lire ta literrature aux chiottes, c un forum je parle, je réagis et je me comprte comme je veux quoi? t´as saisis? :noel: Si Cisla comprenais qu´il faut pas supprimer les topics seulement vue du noms t´aurais pas eu besoin à utiliser l´énrgie de tes doigts pour poster inutilement gro :noel: Et TOI tu te´s vu? T´es pas mieux que moi ou le reste du forum, t´es comem Calimero, tu te prends pour qn. de mieux plus fort que les autres, qn. d´intelligent à cause de ton savoir, mais l´intelligence c´ets pas le savoir, l´intelligent est celui qui réussi le MAXIMUM en faisant le MINIMUM, ce qui n´est pas ton cas...

Alors à la place de critiquer les autres parce qu´ils ont un autre comprotement que toi, tu devrais commencer par T´AUTOCRITIQUER hein mon enfant c ka meilleure chose à faire :noel:

et Vu comment Toi (on dirait le disciple de Cisla d´ailleurs )et Cisla lui-même vous comportez, ça donne pas envie non-plus à respecter le modo et son forum! Y A PA QUE LE MODO QUI A A ETRE RESPECTE!!!

z´êtes àchialer :cool:

]Antonin[
]Antonin[
Niveau 6
10 février 2007 à 16:27:56

T´avais été attentif et si TU SAVAIS PK JE SUIS DE CETTE HUMEUR A CISLA, tu lesaurais pov´ con, t´es qu´un ignorant immature qui regarde le sgens de haut derrière son carton, t´es vraiment qu´un à cracher dsu, lèche bote de ta mère sans amis :ok:

Et puis j préfère aussi causer avec mon prénom c´est encore mieux non? Toi t´as surement peur de le dévoiler hein?

Et pis qu´est-ce que ça te gratte le cul de savoir le nom de mon peudo principal? ca change rien à notre discussion o.0

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 février 2007 à 16:28:04

Lol, oui je suis le disciple de Cisla…

Sinon, si tu fais le minimum tu ne peux pas faire le maximum… Hein…Merci de reconnaître mon savoir hein…! Tu es bien gentil.

Si tu n´en a rien à faire de ce forum, pourquoi ne pas sortir ton vrai pseudo ?

Thomas
Thomas
Niveau 10
10 février 2007 à 16:29:41

Si tu veux que j´utilise mon prénom, le voici, j´en ai rien à battre, hein…!

Et tu dis que tu te fiche de ce forum, alors postes sous ton vrai pseudo, au risque d´être banni.

]Antonin[
]Antonin[
Niveau 6
10 février 2007 à 16:32:16

C tt cke ta a dire hein tu veux pas plutot qu´on cause des points qui tedéfonce la tronche?

Tu te comporte comem qn. qui se prends pour un être suppérieur , t´es au côté de Cisla, tu postes que sur son Topic foireux,tu veux faire ta maline c tt...

et ARRETE donc de prétendre que t´es tjs mieux que les autres putin , c koi cette hatitude???

"Merci de reconnaître mon savoir hein…! Tu es bien gentil. "

Tu dois pas avoir beaucoup d´amis

D´un autre côté j´ai pas non plus attendu plus que d´un gars comme toi...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 février 2007 à 16:35:15

Lol, donc en gros, si je ne suis pas de ton avis, je suis un con ? Bah wui…

C´est toi qui dit que j´ai un savoir machin, machin donc dis pas que c´est moi qui prétend être supérieur.

Quant à mes amis, ils sont comme moi, donc tu n´aimeras pas. :-)

]Antonin[
]Antonin[
Niveau 6
10 février 2007 à 16:36:17

Donc voilà g mieux à faire que de te causer à toi pauv raclurej vais le faire court...

Tu me critiques paske je suis en colère conter Cisla. Tu me prends pour un boulet qui veux juste flooder blabla le scommentaires habituels des "jesuis le plus plus beau plus intelligents ect". Après tu me demandes pk j´utilise pas mon vrai pseudo. mais si tu savais pk je suis en colère contre Cisla tu SAURAIS quel est mon vrai pseudo, et si t´analysais vraiment la situation tu le saurais raclure.

Voilà c un tt ptit résumé, Maintenant arrêtes de faire ton intelo et tais toi, jcausrai pas avec mon vrai pseudo avec toi, t´es inintéressant pas marrant et asocial, tu faix chier le monde avec ets commentaires chiant et c tt point final

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
10 février 2007 à 16:36:55

Antonin :d) Tu dit qu´il est immature...Mais regarde toi et tes remarques de gamins comme "Tu dois pas avoir beaucoup d´amis"

Tu connais rien de ça vie, et lui rien de la tienne,alors comment peut tu juger sur ce que tu ne connais pas?
Alors maintenant les gars,il faudrais peut être vous calmer au lieu de vous prendre la tête inutilement,non?^^

]Antonin[
]Antonin[
Niveau 6
10 février 2007 à 16:38:44

en même temps t´as pas beaucoup d´amis, ça me rassure pour l´entourage que ces autres amis aurait pu avoir...

ouais en gro tu sais pas de quoi je parles, pourquoi j´agis ainsi, donc tu fermes ta geule dans une conversation dans laquelel t´as rien a voir? Pigé? c pas compliqué pourtant, avec ton savoir ( je dis bien savoir pas intelligence :ok: ) tu devrais déjà pouvoi comprendre ça hein

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 février 2007 à 16:39:37

Antonin -> Heu… Tu as le droit de ne pas être du même avis que Cisla, tu es critiqué pour ta façon de parler, pour tes insultes et pour les absurdités que tu postes.

C´est vrai que d´utiliser ton pseudo réel avec un gars « ininteressant » lui démonterait une réputation inexistante.

Pour ce qui est du fait que je devrais le connaître, c´est faux. Car tu n´es pas quelqu´un de connu ici, tu es un forumeur parmis tant d´autres, tu connais trois ou quatre autres forumeurs, c´est tout.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 février 2007 à 16:41:45

Si je ne suis pas intelligent je ne peux pas comprendre… à la limite le savoir c´est la culture et l´intelligence c´est le fait de comprendre, de pouvoir dialoguer avec les autres sans insultes etc (tu arrives à en déduire ce que je veux).

]Antonin[
]Antonin[
Niveau 6
10 février 2007 à 16:44:48

CyRuS-II Posté le 10 février 2007 à 16:36:55 Antonin Tu dit qu´il est immature...Mais regarde toi et tes remarques de gamins comme "Tu dois pas avoir beaucoup d´amis"

Tu connais rien de ça vie, et lui rien de la tienne,alors comment peut tu juger sur ce que tu ne connais pas?
Alors maintenant les gars,il faudrais peut être vous calmer au lieu de vous prendre la tête inutilement,non?^^

Et toi tu sais même pas pourqoie tu largues tes commentaires débiles, ert t´as rien perdu dans cette conversation, pas besoin de faire le gars neutre qui essaye de séparer les 2 gars

Gamers-3 Posté le 10 février 2007 à 16:39:37 Antonin -> Heu… Tu as le droit de ne pas être du même avis que Cisla, tu es critiqué pour ta façon de parler, pour tes insultes et pour les absurdités que tu postes.

C´est vrai que d´utiliser ton pseudo réel avec un gars « ininteressant » lui démonterait une réputation inexistante.

Pour ce qui est du fait que je devrais le connaître, c´est faux. Car tu n´es pas quelqu´un de connu ici, tu es un forumeur parmis tant d´autres, tu connais trois ou quatre autres forumeurs, c´est tout.

nan mais attends là pk tu me causes de "ma vie de jv.com" et de mes "amis virtuels" et de si je suis connus ici? o.0
J´en ai absolument rien à battre de si je suis connu ici ou pas mec, chui pas comme toi mois, jrepose pas toute ma vie sociale sur l´ordi o0

Et sur quel point je dosi être du même avis que Cisla? La je cause du fait qu´il suprrime des topics absoluments normaux, et je parle comme je veux et de la façon dont il le mérite, et comme j´ai dis t´as absolument rien perdu dans ma relation evers Cisla toi... Et j´utilise le pseudo que je veux putin, qu´est-ce t´en a à foutre avec quelle psueod tu me parles ^^ o sérieux t complètement bouché toi

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 février 2007 à 16:47:42

Non mais lool, tu dis que ma vie est sur ce site et que tu t´en fous etc mais tu as tellement peur d´être banni que tu sors même pas ton vrai pseudo, tu me fais délirer.

Chootmans -> Bof, il m´occupe. En même temps j´écoute l´émission de TF1 avec Sarkosy… Vive les questions de merde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment