"# suumas profil
- Posté le 04 octobre 2007 à 20:16:37 avertir modérateur
- Ba c´est pas la faute de cisla si tu n´arrive pas à garder tes pseudos, tu sait quoi, grandit un peu et reviens ici plus tard, tu verra tu pourra garder ton pseudo...
"
´tain, mais toi, une bonne fois pour toute, ferme ta putain de gueule
je te parle pas, pourquoi tu me parles? C´est toi Cisla crétin? Non, alors va te faire
Vraiment tous débile sur ce forum, aucune ouverture d´esprit, c´est vraiment affligeant. L´humour n´est absolument pas toléré, sous peine de passer pour le dernier des abrutis.
Franchement, suumas, tu me dis de grandir, et bin tu vois, y´a pas plus sérieux que moi lorsqu´il faut l´être. Dans tous les topics qui présente un intérêt susceptible de me faire réfléchir, je poste toujours sincèrement.
regardez les topics sur le racisme, sur la politique (y´en a beaucoup en ce moment), où même, très recemment, sur le gars qui demandait "est-ce que ça vaut le coup de buter une fille pour sauver plein de gens"... J´ai répondu très sérieusement, car le topic était sérieux.
le problème avec vous, c´est que vous êtes tellement coincé du cul que je me demande comment vous faites pour avoir des potes dans la vie. Amoins que vous n´en ayez pas, chose qui ne m´étonerait pas, mais sérieux, c´est graven impossible de raconter une connerie sans un débile derrière pour faire une demande de bann´...
C´est ça le problème avec les gens comme vous.
Honnêtement, je serais le modo, je laisserai plein de TALC en toute liberté, mais je ferais aussi mon boulot, j´éraserai les pédo, les racistes, les floodeurs... Mais pas les gens qui ont envie de délirer, ça jamais.
m´enfin, je suppose que je vais encore avoir tord, et je n´ai pas le pouvoir, j´ai juste à fermer ma gueule
ps suumas, là je t´ai parlé conard
Et là, je t´insultes
Là, tu peux faire une demande de bann´