* Posté le 04 octobre 2007 à 20:06:30 avertir modérateur
* Jacques_Vabres, ce n´est pas le fait que tu mettes le smiley
qui gène (même si ici la plupart qui postent à fond avec ce smiley sont des boulets qui ne parlent jamais sérieusement) mais que tu crées des TALCS tous les jours et par wagons entiers.
mais putain, t´as fait du droit? T´es un juge, t´es un magistrat?? Toi, sous tes faux airs de dictateur, tu crois que tu peux savoir quel topic est un TALC, et lequel ne l´est pas???
Car, si vraiment t´étais pas au courant, quand, tout à l´heure, je demandais si Chabal était vraiment fort, c´était pas un topic à la KON, mais bien une question. Je connais pas bien le rugby, je me posais une vraie question, qui reste, grâce à toi, sans réponse.
Voilà, pourquoi, à cause d´un modo comme toi, j´ai besoin de 20 pseudos.
Avant, je ne trainais que sur le forum Ps3. J´y étais depuis un an, je n´ai eu qu´un seul et unique pseudo. Dès que je suis arrivé ici, je n´ai jamais pu en garder un seul. Tu vois où je veux en venir???
Ton problème, c´est que tu supprimes un peu trop vite tous les topics qui ne te plaisent pas. Et, dans un bla-bla, je suis désolé, t´as pas grand chose à foutre, mis à part punir les floodeurs. Je ne flood absolument jamais, je crée, certes, plein de topics, parfois utiles, parfois sans intérêt, mais ils récoltent plus ou moins de messages, preuves qu´ils ne sont pas totalement dénués d´intérêt.
Et quand bien même il le serait, je vois pas où est le problème, puisqu´il s´agit d´un bla-bla. Mais bon, visiblement, tout le monde l´a compris ici, sauf toi.
Voilà pourquoi j´aurais toujours 20 pseudos avec moi, car il ne fait pas bon se promener seul lorsque Cisla règne en aitre