Xyp :
- Est ce que la politique à l´égard du forum 15-18 ans en matière de bannissements est devenue plus sévère ?
Si oui, serait il possible de connaître précisément les choses à éviter pour ne pas être banni, et serait il possible d´essayer de faire un effort pour comprendre "l´était d´esprit général du forum et la mentalité dans lequel les messages sont postés" (c´est à dire de donner une mise en garde à tous les forumeurs avant de bannir systématiquement pour un post courant sur le forum) ?? ?
Les ban´s (que moi je demande personnellement) n´ont pas changé depuis le début de ma modération, je demande les ban pour flood, racisme etc. Des ban´s tempo pour des "bides", du boost, des chaines de smiley, des chaines de "osef", du noelisme et happisme trop boulettique.
- Est-il possible de ré-éxaminer le bannissement de RouteNational avec un peu plus de recul ?? ?
Perso je vais tenter de la débannir. Je n´ai pas demandé son ban´ et je ne l´aurais jamais fait.
- Au vu de l´exemple que j´ai développé, des nombreux topics sur Suggestion pour prévenir que les avatars sont validés par un BOT (avatars tous validés en même temps, même le dimanche matin à 4 heures : x ...) et le fait que Nayru demande de la mailer pour accepter un avatar qui est simplement la photo d´un joueur de footbal (
) quelle est la vérité à ce propos : la validation des avatars est-elle réalisée par un robot (qui fait des erreurs?) ?? ?
aucune idée.
PinkShark, j´erraze les topics sur Noel et Hap.