CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

XimaX
XimaX
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:39:02

Perso c´est une des premières fois que je viens sur ce topic, j´ai un peu lu les pages, serieux c´est abberant, les mecs tout fiers de leur délation pathétique, et qui jubilent ensuite quand cisla leur dit " merci de m´aider, y´a du bordel sur ce forum, je veux qu´il soit propre " .

XimaX
XimaX
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:39:02

Perso c´est une des premières fois que je viens sur ce topic, j´ai un peu lu les pages, serieux c´est abberant, les mecs tout fiers de leur délation pathétique, et qui jubilent ensuite quand cisla leur dit " merci de m´aider, y´a du bordel sur ce forum, je veux qu´il soit propre " .

XimaX
XimaX
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:39:51

Désolé pour le double post, je sais pas comment j´ai fait.

paix-6-myst
paix-6-myst
Niveau 8
04 septembre 2007 à 16:39:58

Si tu préfère que le flood soit laissé...

Dr__House
Dr__House
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:40:50

Sechs[Gunz] :d) En meme temps vu ton pseudo l´admin a pas du perdre son temps a réfléchir parce que Jean_QultaMayre voila quoi :hum:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:41:54

Enfin moi je trouve qu´il y´a 3 types de personnes qui vont sur le 15-18 et qui ont chacun des moyens de s´amuser différents et le problème est que les personnes ne se comprennent pas forcément et ça donne des conflits. :(

- Pour commencer y´a les "anciens", c´est à dire les personnes qui aveient fréquenté le forum il y´a quelques années avant qu´il commencent à sombrer dans la débilité et qui veulent un forum propre, sans boulets, floodeurs etc ...
En principe ils sont très rarement bannis car ils passent leurs journées à s´amuser sur les gros topics Blablas / Quizz / Master ...

- Ensuite, il y´a les forumeurs "nouvelle génération"; c´est à dire ceux qui sont arrivés beaucoup plus tard (en l´occurrence après le ban d´AR1) et qui ont découverts un 15-18 bordélique, ou ils pouvaient s´amuser à crée plein de talcs et booster comme des malades sans jamais être bannis, cette génération continue aujourd´hui d´exister même avec un modérateur car la provocation gratuite existera toujours ...
Leurs délires à eux sont plutôt de poster des talc à longueur de journée, de poster de "B*de sur tous les topics, de jouer aux noelistes hackeurs de blogs, etc ...
Ceux-ci sont bannis occasionnellement quand beaucoup de personnes font des demandes contre eux. :)

- Et enfin, il y´a les floodeurs, dont leurs seul occupation est non pas de s´amuser, mais de foutre le chaos, de nuire à l´ambiance et de dégradé le forum, ils sont souvent en bande et attendent le départ du modo pour commencer leurs activités favorites. :sarcastic:
Ceux là sont toujours banni.

Donc en fait pour conclure, chacun à ses occupations et les différentes générations ne se comprennent pas du tout, chacun voulant un forum différent, bien sûr ça reste une généralité, toutes les personnes du forum n´entrent pas forcément dans un groupe. :ok:

Sechs[Gunz]
Sechs[Gunz]
Niveau 5
04 septembre 2007 à 16:43:09

Je défendais quelqu´un, c´est pas mon pseudo

XimaX
XimaX
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:43:28

Daychay :d) Lawl, tkt, des fois je viens et je clique sur les liens, souvent c´est du flood mais bon cisla peut le voir tout seul, mais des fois ce sont des topics parlant de choses interressantes, avec un langage assez cru ce qui lui vaut un delete instantané.

paix-6-myst
paix-6-myst
Niveau 8
04 septembre 2007 à 16:44:39

Mouarf Cisla vérifie avant de delete. Ce qui est désolant c´est que certains cherche a bannir/errazer quelqu´un juste parce qu´il l´aime pas. :-(

NVO => Fake y´a pas une catégorie pour moi la dedans :noel:

XimaX
XimaX
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:45:44

Lawl NVO, ah ouais, et donc y´a rien entre " l´ancienne " et la " nouvelle " generation ? Pas d´intermediaire ? Tous les anciens sont des bons gentils forumeurs qui restent dans leurs topics, et tous ceux arrivés après le ban´ d´AR1 sont habitués au bordel et donc disent de la merde ?

Et oui t´inquiète je l´ai lue ta dernière phrase, mais même, je trouve ça beaucoup trop simpliste et assez mechant même pour les soi disant " nouveaux "

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:47:09

Daychay, ouais, tout le monde ne peut pas être classé j´ai dis. :p)

Sinon pour le flood, Cisla ne peut pas être sur tous les topics en même temps à jouer du F5 pour voir si du flood apparait, il à quand même besoin d´aide. On est quand même sur le forum le plus actif de JV, avec une moyenne de 10 messsages/minute je pense, pour une être humain normalement constitué, ça parait chaud qu´il puisse tout surveiller. :ok:

Daychay_
Daychay_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 16:48:22

Bon j´vais faire un test. J´vais poster une phrase normale et je vais faire une demande avec 10 pseudos.

XimaX
XimaX
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:49:25

Tu arriveras surement à le faire bannir Daychay.

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:49:45

XimaX, oui mais c´est largement généralisé, la majorité des nouvelles personnes qui sont arrivés restent quand même des personnes dont les intentions ne sont pas les mêmes qu´avant. ;)

Certes j´ai très largement englobé et je reconnais que la 2éme catégorie mérite quand même plus de prestige. ^^

XimaX
XimaX
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:52:31

Effectivement NVO ^^

Moi même j´ai déjà posté des " b*des ", mais l´intention n´etait pas de nuire, c´etait de delirer, quand je vois des topics remplis d´une chaîne, je souris generalement, ça me fait plaisir de voir que les forumeurs puissent faire quelque chose ensemble. xD

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:54:29

Dur la rentrée :-(

XimaX
XimaX
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:55:12

Voila Daychay, je l´ai fait aussi avec motif " autre " ^^

Tiens nous au courant, on verra si t´es bann´.

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:55:20

Pour modifier un peu quand même.

- Ensuite, il y´a les forumeurs "nouvelle génération"; c´est à dire ceux qui sont arrivés beaucoup plus tard (en l´occurrence après le ban d´AR1) et qui ont découverts un 15-18 bordélique, ou ils pouvaient s´amuser à crée plein de talcs et booster comme des malades sans jamais être bannis, cette génération continue aujourd´hui d´exister, cependant elle est divisé, une partie des forumeurs ayant quand même de bonnes intentions et venant pour délirer.
Quelques uns d´entre eux voudraient un monde sans modo, chaotique ou ils pouraient s´amuser sans voir leurs topics effacés, d´autres préfèrent aider le modo dans sa tache, cat l´ambiance du forum actuel ne leurs convient pas forcément, ils sont d´ailleurs souvent traités de Collabo, Suces-boules etc par les autres membres du 15-18.
Ceux-ci sont bannis occasionnellement quand beaucoup de personnes font des demandes contre eux. :)

w-h-y-m-e2
w-h-y-m-e2
Niveau 8
04 septembre 2007 à 16:57:27

franchement, je sais pas comment je fais pour tenir sur ce topic sans fin :noel:

un bla-bla, c´est pas fait pour dire de la merde ou des truc qui servent à rien ?
or c´est le bla-bla 15-18, la trange d´age la plus conne.Alors pourquoi s´attendre à de "l´intelligence" sur ce forum ?

XimaX
XimaX
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:59:14

w-h-y-m-e2, c´est pas tout à fait vrai tu sais a 17 ans on peut avoir des discussions intelligentes, mais c´est vrai qu´il faut pas se leurrer, les 15-18 sont plus des rigolos que des erudits.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment