Hep Cisla^^
* Cisla profil
* Posté le 01 février 2007 à 19:48:48 avertir modérateur
* T´étais pas passé depuis 6 mois, ça faisait longtemps^^ comment va?
* CyRuS-II profil
* Posté le 01 février 2007 à 19:49:52 avertir modérateur
* Cisla-->Ouais,même plus de 6mois,bref peut importe!
Sinon ça va,je pête la forme et toi?
Au fait t´as une nouvelle adresse msn?Parce que je t´y vois plus^^