Hey, Cisla, quand quelqu´un créé un topic hors charte, bah apparament n´importe qui peut marquer des connerir vu que le topic va être suppr donc on ne peux pas faire de demande de ban´
C´est dommage, car le serial-fakeur aller pouvoir être bannis :
http://img247.imageshack.us/img247/808/banannulerfh7.jpg