CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
31 janvier 2007 à 17:46:16

Ah, ben ça n´a pas l´air.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:50:05

Et pourtant, un BlaBla, c´est fait pour dire tout ou rien...

( Pour le bann´ d´Adriano ).

__destiny
__destiny
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:07:40
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 18:13:26

Hey, Cisla, quand quelqu´un créé un topic hors charte, bah apparament n´importe qui peut marquer des connerir vu que le topic va être suppr donc on ne peux pas faire de demande de ban´ :(

C´est dommage, car le serial-fakeur aller pouvoir être bannis :

http://img247.imageshack.us/img247/808/banannulerfh7.jpg

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
31 janvier 2007 à 18:16:30

Cisla :d) T´as vu la photo du nouveau né décapité et brulé? :malade: On peut pas poursuivre en justice pour avoir poster ce genre de truc?

Cisla
Cisla
Niveau 13
31 janvier 2007 à 18:16:41

T´inquiètes Kezin, les admins voient encore pendant un certain temps les topics effacés :)

Cisla
Cisla
Niveau 13
31 janvier 2007 à 18:17:06

J´aurais bien aimé Deox, mais j´ai juste demandé un bann´. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 18:46:41

Y´a eu ce genre de photo poster ? :malade:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
31 janvier 2007 à 18:50:38

Oui. :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:14:20

Bonjour Cisla, je te souhaite du courage car bonjour les boulets que tu as sur le forum.
Aller courage a toi et à la prochaine

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
31 janvier 2007 à 19:29:57

Cali -> Hé ! Il a tout de même ma présence, ce qui n´est pas négligeable ! Hein !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 19:47:33

Ouai aujourd´ui je sais pas quesqui y´a mais c´est pire que d´habitude :noel:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
31 janvier 2007 à 19:49:37

Qui a dit que tu n´étais pas considéré comme un « boulet » ? :hap:

Huh ? lol

bloodymozart
bloodymozart
Niveau 5
31 janvier 2007 à 20:10:32

Moi je déteste les noelistes, je crois que je vais leurs faire la guerre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 20:17:02

Gamers-3 :d) Tu me considere comme tu veux moi sa changera rien a ma vie.
Je ne créé pas des topics pour dire que j´ai mis comme avatar msn, mon caca ... sa c´est un exemple.
Je ne répond pas a tous les topics par une liste de mots écris en majuscules pour énuméré tous les mots fétiches du forum.

C´est des exemples parmis tant d´autres.

Bloodymozart :d) Mais le smiley :noel: exprime tellement de truc a la fois, il va avec plein de phrases c´est super :noel:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
31 janvier 2007 à 20:38:27

En effet, tu as raison de partir de ce principe.

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:01:57

Cisla le topic de mon bannissement (qui parle de noelisme) a été crée avant la nouvelle charte du forum blabla :-(

Pourquoi j´ai été banni à vie ? :(

Gil41
Gil41
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:19:12

enfin de l´autorité dans ce mondes de brutes^^
pour bannir les floodeurs, ...

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:21:37

gil > tu parles de moi :( ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 21:34:21

Racisme :d)

* Black_Panther_ profil
* Posté le 31 janvier 2007 à 20:35:07 avertir modérateur
* J´ai déja dis que j´ai rien contre les blanCHE :ok:

Car ceux qui connaissent black panther savent déjà qui et l´auteur de nombreux topic a caractere racisme envers la race blanche, et la les tois lettres écris en capital a la fin de blanche fais sous entendre qu´en gros, il a rien contre les blanches mais quelque chose contre les blancs :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment