Bonjour Cisla, je vais essayer de respecter la charte pour m´exprimer.
Moi je connaisais ce forum depuis pas mal de temps, je lisais de temps en temps et comme j´ai 15-16 ans, je me plais bien ici, on a à peu pres tous les même centres d´interêts.
Cisla, je sais que tu es le modéro, et qu´une photo circule de toi sur le forum, plus ou moin modifiée...A part le fait que j´ai rêvé de toi (t´as supprimé le topic qui parlait de ca donc tant pis..), on a aucune intimité..
Mais pourtant, quand je vois les topics supprimés a tout bout de champ, ca me révulse.
C´est un topic de boulet, oui et alors? On aime bien les boulets nous!
On doit pas forcément venir sur un forum pour faire des trucs serieux, ou philosopher sur le sens de notre vie! Ya le +35 pour ca!
Bon d´accord, tu supprimes les topcis ou on tinsulte, je suis d´accord, mais bon mon remix de james beedo, il dérangeait persone, si?
On est des jeunes, les plus déconneurs sont dans ce forum, faut supprimer ok, mais avec modération (pour un modérateur...)
Je finirais juste par une image: tu vois dans la saison 3 de prison break, les gardiens jouaient leurs chauds dans la prison de Sona, y´a eu une grosse émeute et la prison s´est retrouvée sans gardien...y´a plus jamais eu d´emeute...
A méditer.