Moi je voulais laisser un petit message pour Cisla:
Je n´ai aucun point négatif contre toi, tu à su respecter tes promesses qui étaient de remettre en place le 15-18 en piteux état, tu est présent, bref on n´a pas eu un modéro aussi cool sur le 15-18 depuis longtemps.
Franchement j´espère que sa continuera surtout que t´a fait du bon boulot et j´espère que tu continuera ainsi 