CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

cislaleblairo
cislaleblairo
Niveau 3
30 janvier 2007 à 16:31:25

de tte façon tu ferai pa le poi :noel: mdr

ultimanga
ultimanga
Niveau 8
30 janvier 2007 à 16:32:09

ha tu crois???
je te met par terre et je te fé des chose :rire2:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:55:21

Cisla, tu pourrais bannir tous mes fakes stp ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6061425-1-0-1-0-0.htm
merci

au passage, tu pourrais recréer le topic des liens utiles. L´ancien mène à mon vieux pic de modération xD

Cisla
Cisla
Niveau 13
30 janvier 2007 à 17:02:36

Oki pas de prob´, j´ai demandé son bann´.

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:10:03

ty ^^

cislaleblairo
cislaleblairo
Niveau 3
30 janvier 2007 à 17:33:42

ultimanga===>ahj ben moi jsui pa pd

ultimanga
ultimanga
Niveau 8
30 janvier 2007 à 17:42:51

moi non plu mé qd tu est par terre jpe texplosé ^^

cislaleblairo
cislaleblairo
Niveau 3
30 janvier 2007 à 17:45:06

fau déja pouvoir me mettre par terre MOUHAHAHAHA

ultimanga
ultimanga
Niveau 8
30 janvier 2007 à 17:46:43

lol sé pas dificil

cislaleblairo
cislaleblairo
Niveau 3
30 janvier 2007 à 17:50:05

MOI MONSIEUR je ne suis pa un peti gabari kome toi c pa paceke tu tes pri le grillage en conduisan ta pocket bike ke t un rebelle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 19:11:31

Quand [LBJ23] se fera bannir ? :sarcastic:

[ah-ok]
[ah-ok]
Niveau 6
30 janvier 2007 à 19:16:21

pourquoi t´a effacer mon topic :question:
le seul topic du forum ou mi j´aider les gens :(

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:31:46

Cisla tu trouve que mon topic a fait un bide? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6062931-3-0-1-0-0.htm
Alors?

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 19:46:30

Arf Cisla! Pourquoi tu l´as effacé aussi ùon topic :snif:

"Regardez ce vieux fake."
" :rire: "

HeLiOTT
HeLiOTT
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:47:22

Moi je voulais laisser un petit message pour Cisla:

Je n´ai aucun point négatif contre toi, tu à su respecter tes promesses qui étaient de remettre en place le 15-18 en piteux état, tu est présent, bref on n´a pas eu un modéro aussi cool sur le 15-18 depuis longtemps.

Franchement j´espère que sa continuera surtout que t´a fait du bon boulot et j´espère que tu continuera ainsi :ok:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 19:48:38

Ce que j´ai preferé chez lui pour l´instant c´est son avertissement sur le truc des noelistes. Malheuresement il fait pas bannir tout ceux qui respectent pas cet avertissement.

Cisla
Cisla
Niveau 13
30 janvier 2007 à 19:54:31

Xenmas, je sais pas, on ne peut pas dire ça si rapidement. ^^
Merci Heliott, c´est très sympa, ça fait plaisir des encouragements. Espérons que le forum continue à être aussi sympa ^^
Deo, ne t´inquiètes pas, même si le message n´est plus affiché, je continue à appliquer ces règles. :ok:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:01:42

Cisla >> clair, la guerre entre les noelistes et les happistes est presque fini :)

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 20:05:11

Euh non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 20:07:34

Cisla, respect ton avertissement, quelqu´un a dit un "taggle" c´est lbj23, mais nooonn toujours pas celui là, il fais de la pub pour des site pédophile, ma petite soeur de 6 ans écris mieu que lui genre il inverse toutes les lettres c´est horribles, il créé des topic des débiles, etc ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment