ultimanga===>oui je kiffe. j´aime bien le flood aussi mdr
ultimanga
Niveau 8
30 janvier 2007 à 15:49:43
lol et tu continue un peu je pense
Cisla
Niveau 13
30 janvier 2007 à 15:50:28
ô_Ô ça a bien changé la présentation des blogs de JeuxVideo.com tony-hawks, il est nouveau sur le forum blabla ^^
ultimanga
Niveau 8
30 janvier 2007 à 15:51:01
ué je sé il habite à coté de cher moi
ultimanga
Niveau 8
30 janvier 2007 à 15:51:25
il y comprend rien
tony-hawks
Niveau 6
30 janvier 2007 à 15:51:59
cisla===>aussi nouveau que moi..... ultimanga===>oué c vré
Gamers-3
Niveau 14
30 janvier 2007 à 15:52:18
Cisla -> Wuaip, maintenant ils sont bien faits, bon ça reste un truc nul mais ça m´occupe ;P
ultimanga
Niveau 8
30 janvier 2007 à 15:55:43
le modo y peut faire lé devoir aussi ?? ?
cislaleblairo
Niveau 3
30 janvier 2007 à 15:57:01
cisla-> oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooo arete de supprimer mes topic anti-modérateur
Gamers-3
Niveau 14
30 janvier 2007 à 15:58:11
Bon, j´y vais. On reparlera peut-être ce soir Cisla, @+++
Bye Cali si tu repasses.
Cisla
Niveau 13
30 janvier 2007 à 16:00:17
Oui le modo peut faire aussi faire la cuisine et ranger votre chambre ^^ cislaleblairo tu peux faire un topic du genre a condition qu´il soit bien présenté ^^
Cisla
Niveau 13
30 janvier 2007 à 16:00:50
Bye Gamers, ouaip à ce soir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.